aider moi svp

Alizee
bonsoir, j'ai 13 ans et mes parentsont parti et ils ont verouiller la
tele pour me punir.j'ai debrancher maiselle se ralume pas car ilzs on
cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6
merci pour vôtre aide
alizee

1 2 3 4
hylas
Tes parents sont des gens sages. Bravo
Alizee
qui a perdue,j'aimerai bien que laura parte.
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 4075a025$0$19484$
Alizee wrote:
> [...]

on
> cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6

Pas de bol, juste le soir où y'a la Nouvelle Star :)

Ceci dit, ça passera pas :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Stephane Legras-Decussy
"Alizee" a écrit dans le message de news:
40759a89$0$19658$
[...]

hum...alizee, tu aimes les films de gladiateurs... ?
Alizee
Merci. Grâce à toi, j'ai pu améliorer mon orthographe au lieu de
regarder bêtement La Nouvelle Star.
Par contre, je n'ai pas trouvé de cours de prononciation aussi je te
demande :
On doit dire Eva-nouie ou Eva-nouille ?
Alizée.
"Eva" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 8 Apr 2004 20:31:35 +0200, Alizee a écrit :

> [...]

on
> cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6

http://www.mathabos.com/exe/index.php3?DocId=6

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Alizee wrote:
qui a perdue,j'aimerai bien que laura parte.

Ben alors, ces fils ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Frederic Bezies
Le 08/04/2004 21:40, Thib nous a dit :

Eva a écrit :

http://www.mathabos.com/exe/index.php3?DocId=6

aaaarf !!!

Pas mieux :o)

Désolé, faut que j'aille aux toilettes ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Garance
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a utilisé son clavier pour écrire :

Le vert sur le bleu, et le rouge sur le noir.
Ensuite, tu appuyes sur le gros bouton rouge.
Tu n'auras plus jamais d'ennuis avec tes parents.

Ca marchera mieux si tu as d'abord bien ouvert les quatre gros boutons
juste à côté de là où ta maman fait cuire les steaks. Et n'oublie pas
de fermer les fenêtres avant.

--
Garance
jac
"Garance" :

Ca marchera mieux si tu as d'abord bien ouvert les quatre gros boutons
juste à côté de là où ta maman fait cuire les steaks. Et n'oublie pas
de fermer les fenêtres avant.

Pas de pot, j'ai une plaque à induction.

Alizée.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jac wrote:

Alizée.

On dit bien : couies, n'est-ce pas ?
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Jac

On dit bien : couies, n'est-ce pas ?

Chépu, demande à Eva, elle a des bonnes adresses pour s'intruire !

Jac.
1 2 3 4