aider moi svp

Alizee
bonsoir, j'ai 13 ans et mes parentsont parti et ils ont verouiller la
tele pour me punir.j'ai debrancher maiselle se ralume pas car ilzs on
cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6
merci pour vôtre aide
alizee

1 2 3 4
Eva
Le Thu, 8 Apr 2004 20:31:35 +0200, Alizee a écrit :

[...]

http://www.mathabos.com/exe/index.php3?DocId=6
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Alizee wrote:
[...]

Pas de bol, juste le soir où y'a la Nouvelle Star :)

Ceci dit, ça passera pas :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Le Papapapy
Dans le message:40759a89$0$19658$,
Alizee a laissé jaillir de sa plume effilée:

[snip]

Curieux.
Hier soir, quand mes (petits-)enfants m'ont interpellés, c'était cette
en-tête:

From: "Enfants de Papy"
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: Re: [VMV]...de lolita
Date: Thu, 8 Apr 2004 00:43:55 +0200

Aujourd'hui, quand Alizée poste, c'est cette en-tête:

From: "Alizee"
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: aider moi svp
Date: Thu, 8 Apr 2004 20:31:35 +0200

Voilà, voilà, voilà.
Alors 194.98.92.7 ?

Le Papapapy.
Gaor
Alizee a écrit :
[...]

La solution est de provoquer un court-circuit qui allumera à coup sûr
ton téléviseur. Pour ce faire, tu n'as qu'à introduire ta langue dans la
prise de courant pour en humidifier les connecteurs, et insérer la prise
de la télé doucement avec un trombone dans chaque trou que tu tiens
fermement. Voilà, toi aussi tu brilleras comme tes idoles.

*Je déconne hein, ne fais pas ça !*
Thib
Eva a écrit :

http://www.mathabos.com/exe/index.php3?DocId=6

aaaarf !!!

Thib
Alizee
ca marche pas en plus j'ai debrancher des fils et je sais plus les
remettres.mes parent vonr me tuer
merci quand meme
"Le Chat" a écrit dans le message de
news: c547gh$mf4$
> [...]

on
> cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Alizee wrote:
ca marche pas en plus j'ai debrancher des fils et je sais plus les
remettres.mes parent vonr me tuer

Le vert sur le bleu, et le rouge sur le noir.
Ensuite, tu appuyes sur le gros bouton rouge.
Tu n'auras plus jamais d'ennuis avec tes parents.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Globule
mouarf.
Sur une télé y'a un bouton ON/OFF puis un/des boutons pour changer de chaine
+ et - qui permettent d'utiliser une télé sans télécommande.

> [...]
news: c547gh$mf4$
> Y doit bien y avoir des boutons non ??

Pierre Cerf
Alizee écrivait :

ca marche pas en plus j'ai debrancher des fils et je sais plus les
remettres.mes parent vonr me tuer
merci quand meme

Bon ça va maintenant, hein.

--