aider moi svp

36 réponses
Alizee
bonsoir, j'ai 13 ans et mes parentsont parti et ils ont verouiller la
tele pour me punir.j'ai debrancher maiselle se ralume pas car ilzs on
cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6
merci pour vôtre aide
alizee

10 réponses

1 2 3 4
Eva
Le Thu, 8 Apr 2004 20:31:35 +0200, Alizee a écrit :

bonsoir, j'ai 13 ans et mes parentsont parti et ils ont verouiller la
tele pour me punir.j'ai debrancher maiselle se ralume pas car ilzs on
cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6
merci pour vôtre aide
alizee

http://www.mathabos.com/exe/index.php3?DocId=6
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Alizee wrote:
bonsoir, j'ai 13 ans et mes parentsont parti et ils ont verouiller la
tele pour me punir.j'ai debrancher maiselle se ralume pas car ilzs on
cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6
merci pour vôtre aide
alizee

Pas de bol, juste le soir où y'a la Nouvelle Star :)

Ceci dit, ça passera pas :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Le Chat
Y doit bien y avoir des boutons non ??
"Alizee" a écrit dans le message de news:
40759a89$0$19658$
bonsoir, j'ai 13 ans et mes parentsont parti et ils ont verouiller la
tele pour me punir.j'ai debrancher maiselle se ralume pas car ilzs on
cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6
merci pour vôtre aide
alizee

Le Papapapy
Dans le message:40759a89$0$19658$,
Alizee a laissé jaillir de sa plume effilée:

[snip]

Curieux.
Hier soir, quand mes (petits-)enfants m'ont interpellés, c'était cette
en-tête:

From: "Enfants de Papy"
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: Re: [VMV]...de lolita
Date: Thu, 8 Apr 2004 00:43:55 +0200
NNTP-Posting-Host: 194.98.92.7
X-Trace: 1081377836 read.news.fr.uu.net 19646 194.98.92.7

Aujourd'hui, quand Alizée poste, c'est cette en-tête:

From: "Alizee"
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Subject: aider moi svp
Date: Thu, 8 Apr 2004 20:31:35 +0200
NNTP-Posting-Host: 194.98.92.7
X-Trace: 1081449097 read.news.fr.uu.net 19658 194.98.92.7

Voilà, voilà, voilà.
Alors 194.98.92.7 ?

Le Papapapy.
Gaor
Alizee a écrit :
bonsoir, j'ai 13 ans et mes parentsont parti et ils ont verouiller la
tele pour me punir.j'ai debrancher maiselle se ralume pas car ilzs on
cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6
merci pour vôtre aide
alizee

La solution est de provoquer un court-circuit qui allumera à coup sûr
ton téléviseur. Pour ce faire, tu n'as qu'à introduire ta langue dans la
prise de courant pour en humidifier les connecteurs, et insérer la prise
de la télé doucement avec un trombone dans chaque trou que tu tiens
fermement. Voilà, toi aussi tu brilleras comme tes idoles.

*Je déconne hein, ne fais pas ça !*
Thib
Eva a écrit :

http://www.mathabos.com/exe/index.php3?DocId=6

aaaarf !!!

--

Thib
Alizee
ca marche pas en plus j'ai debrancher des fils et je sais plus les
remettres.mes parent vonr me tuer
merci quand meme
"Le Chat" a écrit dans le message de
news: c547gh$mf4$
Y doit bien y avoir des boutons non ??
"Alizee" a écrit dans le message de news:
40759a89$0$19658$
> bonsoir, j'ai 13 ans et mes parentsont parti et ils ont verouiller

la
> tele pour me punir.j'ai debrancher maiselle se ralume pas car ilzs

on
> cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6
> merci pour vôtre aide
> alizee
>

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Alizee wrote:
ca marche pas en plus j'ai debrancher des fils et je sais plus les
remettres.mes parent vonr me tuer

Le vert sur le bleu, et le rouge sur le noir.
Ensuite, tu appuyes sur le gros bouton rouge.
Tu n'auras plus jamais d'ennuis avec tes parents.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Globule
mouarf.
Sur une télé y'a un bouton ON/OFF puis un/des boutons pour changer de chaine
+ et - qui permettent d'utiliser une télé sans télécommande.

"Alizee" a écrit dans le message de
news:4075abbe$0$19655$
ca marche pas en plus j'ai debrancher des fils et je sais plus les
remettres.mes parent vonr me tuer
merci quand meme
"Le Chat" a écrit dans le message de
news: c547gh$mf4$
> Y doit bien y avoir des boutons non ??
> "Alizee" a écrit dans le message de news:
> 40759a89$0$19658$
> > bonsoir, j'ai 13 ans et mes parentsont parti et ils ont verouiller
la
> > tele pour me punir.j'ai debrancher maiselle se ralume pas car ilzs
on
> > cachee la telecomande.je voudrait regardé la 6
> > merci pour vôtre aide
> > alizee

Pierre Cerf
Alizee écrivait :

ca marche pas en plus j'ai debrancher des fils et je sais plus les
remettres.mes parent vonr me tuer
merci quand meme

Bon ça va maintenant, hein.

--
P.
1 2 3 4