Aidez-moi ds mon projet!!

ZAK
salut,
j'ai comme projet de fin de formation "GESTION D'EMPLOI DU TEMPS" avec
VB.NET et je c'est pas par ou commencer merci de bien vouloir m'aider.

Patrice
As tu une idée :
- de ce que dois faire une telle application ? (c'est plus une gestion de
tâches ou on occupe des "créneaux" dans un calendrier affiché à l'écran ?).
- de la façon dont les données seront stockées ?
- as tu regardé des applications semblables à ce que tu veux faire ? (par
exemple l'agenda sur Google !)

Je suis sûr que tu trouveras de bonnes volontés mais nous ne sommes pas là
non plus pour tout faire de A à Z à ta place. Poses toi déjà qq questions et
reviens si tu as des points particuliers à éclaircir...

--
Patrice

"ZAK" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

salut,
j'ai comme projet de fin de formation "GESTION D'EMPLOI DU TEMPS" avec
VB.NET et je c'est pas par ou commencer merci de bien vouloir m'aider.

ZAK
On 23 avr, 12:17, "Patrice" <http://www.chez.com/scribe/&gt; wrote:
> [...]

> j'ai comme projet de fin de formation "GESTION D'EMPLOI DU TEMPS" avec
> VB.NET et je c'est pas par ou commencer merci de bien vouloir m'aider.

Tout d'abord merci de prendre la peine de me repondre, mai je cherche
pa qu'on me donne le travail sur sur un plateau d'or, je demande juste
qu'on me pousse pr debuter, et merci encore
Patrice
Ok donc peut-être commencer par les premiers points que je cite :
- voir une application analogue
- quelles sont les données qui seront gérées ? Comment seront elles stockées
?
- que doit elle faire exactement ? comment doit-elle être présentée ?

Ou as tu une attente plus précise ?

Bonne continuation...

[...]

?).