Aidez moi, mon pc portable est de plus en plus lent au démarrage !!

32 réponses
seb
Bonjour à tous, meilleurs veux à tous!
Mon pc portable (HP)est très lent au démarrage, il est inutilisable au moins
5 minutes pleines voir plus après avoir ouvert la session tellement il rame.
J'ai désactivé tous les programmes inutiles au démarrage mais il est encore
presque aussi lent.
Il tourne sous XP SP3, processus AMD Sempron (1,8ghz) et 1GO de ram.

Que faire?

Merci d'avance à vous tous

2 réponses

1 2 3 4
KayaK
Sabrem JORAM vient de nous annoncer :
Le 12/01/2009, Sabrem JORAM a supposé :
[...]

je trouve que tes cores chauffent. j'atteins pas ces températures. ton
pc serait-il sur un radiateur, vu le temps qu'il fait depuis qques
temps ? ;o)

Ce PC est sur banc d'essai (hors boitier), avec ventirad d'origine, et
les températures sont normales car les cores sont en "full" (100 % )
en permanence grâce à

j'ai eu dans le temps un pc qui me chauffait les cuisses comme ça
(boitier tour sous une table) et au bout de 2 ans ... kaput ! un petit
condensateur près du proc en a pris plein les gencives, tout bruni et
avec un léger renflement qu'il était. Depuis, dans cette situation, je
mets un petit ventilo de bureau après avoir enlevé la tôle sur le côté.
Efficacité garantie et aussi efficace que le meilleur des ventrads
hi-tech. Je concède, c'était de l'artisanat.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
Sabrem JORAM
> Sabrem JORAM vient de nous annoncer :
Le 12/01/2009, Sabrem JORAM a supposé :
[...]

je trouve que tes cores chauffent. j'atteins pas ces températures. ton pc
serait-il sur un radiateur, vu le temps qu'il fait depuis qques temps ?
;o)

Ce PC est sur banc d'essai (hors boitier), avec ventirad d'origine, et les
températures sont normales car les cores sont en "full" (100 % ) en
permanence grâce à

j'ai eu dans le temps un pc qui me chauffait les cuisses comme ça (boitier
tour sous une table) et au bout de 2 ans ... kaput ! un petit condensateur
près du proc en a pris plein les gencives, tout bruni et avec un léger
renflement qu'il était. Depuis, dans cette situation, je mets un petit
ventilo de bureau après avoir enlevé la tôle sur le côté. Efficacité garantie
et aussi efficace que le meilleur des ventrads hi-tech. Je concède, c'était
de l'artisanat.

... et comment crois-tu que les cartes graphiques (principalement) sont
refroidies sur ce banc ?

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche158551.html

... et je ne plaisante pas...

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
1 2 3 4