Aidez moi, mon pc portable est de plus en plus lent au démarrage !!

seb
Bonjour à tous, meilleurs veux à tous!
Mon pc portable (HP)est très lent au démarrage, il est inutilisable au moins
5 minutes pleines voir plus après avoir ouvert la session tellement il rame.
J'ai désactivé tous les programmes inutiles au démarrage mais il est encore
presque aussi lent.
Il tourne sous XP SP3, processus AMD Sempron (1,8ghz) et 1GO de ram.

Que faire?

Merci d'avance à vous tous

1 2 3 4
KayaK
Sabrem JORAM vient de nous annoncer :
Le 12/01/2009, Sabrem JORAM a supposé :
[...]

je trouve que tes cores chauffent. j'atteins pas ces températures. ton
pc serait-il sur un radiateur, vu le temps qu'il fait depuis qques
temps ? ;o)

Ce PC est sur banc d'essai (hors boitier), avec ventirad d'origine, et
les températures sont normales car les cores sont en "full" (100 % )
en permanence grâce à

j'ai eu dans le temps un pc qui me chauffait les cuisses comme ça
(boitier tour sous une table) et au bout de 2 ans ... kaput ! un petit
condensateur près du proc en a pris plein les gencives, tout bruni et
avec un léger renflement qu'il était. Depuis, dans cette situation, je
mets un petit ventilo de bureau après avoir enlevé la tôle sur le côté.
Efficacité garantie et aussi efficace que le meilleur des ventrads
hi-tech. Je concède, c'était de l'artisanat.

Sabrem JORAM
> [...]

et aussi efficace que le meilleur des ventrads hi-tech. Je concède, c'était

... et comment crois-tu que les cartes graphiques (principalement) sont
refroidies sur ce banc ?

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche158551.html

... et je ne plaisante pas...

--