Aidez moi svp

Le
NDORAM
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire partir d'une adresse
de port E/S non autorise (0x4d0) dans la plage
d'adresses protges 0x4d0 - 0x4d1. Cela peut provoquer
l'instabilit du systme. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.
Mélotte
Le #386865
Et alors, Sergio, quelle est ta question petit bonhomme
bien impoli? Ni bonjour, ni merci Monsieur ou merci
Madame.
C'est donc si grave ?