Aidez moi SVP! Problème de micro

Kevin
Bonjour,
Au risque d'=EAtre chiant, je vais bien d=E9tailler mon=20
probl=E8me pour =E9viter de ne pas =EAtre incompris.
Voil=E1, je viens de changes d'ordinateur, tout install=E9=20
tout bon, ma copine habitant assez loin, on avait=20
l'habitude de discuter par msn, or depuis que j'ai le=20
nouveau pc, j'arrive plus a faire fonctionner mon=20
microfone...j'ai essay=E9 de tout, lorsque je parle seul=20
dans le micro j'entends tout, mais ma copine elle rien du=20
tout...J'ai un programme Sound Max qui s'occupe de tout ce=20
qui est audio, j'ai fait troicent mille fois le=20
AudioWizard qui est suppos=E9 faire fonctionner mon micro=20
mais rien...la config de msn non plus...et je me demande=20
si je ne devrais pas avoir dans mes sons et peripheriques=20
section Voix ou section Audio, pour l'enregistrement vocal=20
autre chose que SoundMax digital audio...j'ai aussi c'est=20
vrai le Bluetooth audio et le philips toUcam, mais c pas=20
ce que je veux....je crois qu'il me faut un truc de=20
windows m=EAme...puisque la carte audio est partie de la=20
carte m=E8re...En fait je sais pas...seulement que j'arrive=20
pas a faire fonctionner ce micro! j'ai pens=E9 que le micro=20
etait endommag=E9...rien du tt...j'en ai achet=E9 un nouveau,=20
la meme chose...marche pas....donc voila, j'appr=E9cierais=20
=E9norm=E9ment de l'aide, car le telefone rete encore trop=20
cher pour les discussions de couples...Merci

Archibald
"Kevin" a écrit dans le message de
news: 1992f01c41cc5$15403140$
Bonjour,
Au risque d'être chiant, je vais bien détailler mon
problème pour éviter de ne pas être incompris.
Voilá, je viens de changes d'ordinateur, tout installé
tout bon, ma copine habitant assez loin, on avait
l'habitude de discuter par msn, or depuis que j'ai le
nouveau pc, j'arrive plus a faire fonctionner mon
microfone...j'ai essayé de tout, lorsque je parle seul
dans le micro j'entends tout, mais ma copine elle rien du
tout...J'ai un programme Sound Max qui s'occupe de tout ce
qui est audio, j'ai fait troicent mille fois le
AudioWizard qui est supposé faire fonctionner mon micro
[...]
windows même...puisque la carte audio est partie de la
carte mère...En fait je sais pas...seulement que j'arrive
pas a faire fonctionner ce micro! j'ai pensé que le micro
etait endommagé...rien du tt...j'en ai acheté un nouveau,
la meme chose...marche pas....donc voila, j'apprécierais
énormément de l'aide, car le telefone rete encore trop
cher pour les discussions de couples...Merci

-> ouvrir le contrôle de volume ( -> barre des tâches double-cliquez sur le
haut-parleur )

-> si dans la fenêtre du contrôle de volume, le micro n'apparait pas aller
dans le menu -> options -> propriétés, ensuite, dans la liste cocher la case
"MICRO" et cliquez sur OK.
( cela rajoutera le micro dans la fenêtre de contrôle du volume)

-> Dans la partie Microphone décochez "MUET" et réglez le son à votre
convenance, puis fermez ...
Alain.bab
Bonsoir
Comme j'ai eu souvent le bug, je vous le signale :
Dans MSN par Outils/Ajustement paramètres audio et vidéo, dans le déroulé de
l'assistant lorsque vous arrivez à micro vous êtes vous assuré que c'est
bien le nom du micro qui figure dans le champ microphone ? Il arrive parfois
(cause inconnue ) qu'il est remplacé par le nom du système audio. Il faut
alors cliquer sur le déroulant du champ pour retrouver et afficher le nom du
micro.