Aie aie aie (Yep! un d'plus que Jeuf!)

IOBA
J'avais du mal à le croire, hier, en le découvrant par hasard.
Nos copains de fco l'ont confirmé :

Depuis hier, à la demande de Billou, les pilotes de périphériques pour
W98SE/ME disparaissent des sites de fabricants.

Ceux d'entre vous qui n'auraient plus les programmes d'installation de leurs
pilotes pour cet OS, seraient bien inspirés de se presser de les télécharger
tant qu'ils le peuvent, sinon, ils seront obligés de passer à Vista (tiens,
tiens!)

--
IOBA

1 2 3
apd
IOBA a écrit :
[...]

Bonjour,
pas trop d'affolement !
avant d passer à vista il y a w2000, qu'on se le dise.

apd (sous w2k "sp5" ;-) )
Bruno
IOBA a émis l'idée suivante :
[...]

et puis il y a :

http://www.driverguide.com/

une vraie mine ! Inscription gratuite, faut juste supporter la pub :oÞ

--
Cordialement
Bruno
P.a.SOUDAN
> avant d passer à vista il y a w2000, qu'on se le dise.

Oui, mais le problème, c'est que maintenant Crosoft fait tout pour faire
abandonner 2000 (de nombreux programmes qui pourtant pourraient
parfaitement tourner sous 2000, comme Cubase, te sortent subitement une
incompatibilité à l'occasion d'une mise à jour) et forcent à passer à
XP, et surtout à Vista !
º¿º
Eric PETIT
Dans le message :468a3a5c$0$5083$,
P.a.SOUDAN a écrit:
[...]

Plus répandu j'ai été manifestement confronté a un cas de bétise profonde du
même genre concernant un baladeur créative: pas de support de W2K !! :-(
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
P.a.SOUDAN
P.a.SOUDAN a écrit:
[...]

On en arrive à se demander si les nouveaux Billous ne font pas pression
pour booster Vista qui ne déchaîne pas les passions!
º¿º
Jeuf
Ya de l'inflation...

Le 02/07/2007, IOBA a écrit dans
<46892170$0$6519$ :
J'avais du mal à le croire, hier, en le découvrant par hasard.
Nos copains de fco l'ont confirmé :

Depuis hier, à la demande de Billou, les pilotes de périphériques pour
W98SE/ME disparaissent des sites de fabricants.

Mouais. Billou l'a demandé, mais les fabricants n'ont pas que ça à
faire.
Surtout quand les pilotes fonctionnent sous W98/2000/XP, je ne vois
pas les fabricants trafiquer leurs trucs pour que ça ne fonctionne
plus sous w98 :-))

Cela dit, un homme averti sera toujours bien inspiré de faire des
sauvegardes de ses pilotes w98.

intervenir : http://www.aieaie.com
Thierry
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

Surtout quand les pilotes fonctionnent sous W98/2000/XP, je ne vois pas
les fabricants trafiquer leurs trucs pour que ça ne fonctionne plus sous
w98 :-))

C'est pas les même drivers sous 9x et 2000/XP.
IOBA
"Bruno" <bru!no.!!rma.u-strasbg!fr> a écrit dans le message de
| IOBA a émis l'idée suivante :

| Bonjour,
|
| et puis il y a :
|
| http://www.driverguide.com/
|
| une vraie mine ! Inscription gratuite, faut juste supporter la pub :oÞ
|
| --
Mais attention, ce type de site se contente souvent de fournir un lien vers
le serveur du fabricant

--
IOBA
Jeuf
Le 03/07/2007, Thierry a écrit dans
<468a756e$0$27109$ :
[...]

C'est pas les mêmes drivers, mais c'est souvent les mêmes logiciels
d'installation, contenus en général dans un CD "w9x/2000/XP" (et même
"9x/2000/XP/vista"), souvent pour les cartes son et les cartes
graphiques.
Je ne vois pas les fabricants refaire toutes leurs collections de CD
d'install pour faire plaisir à Billou.

intervenir : http://www.aieaie.com
IOBA
"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de news:
468a655a$0$25947$

| On en arrive à se demander si les nouveaux Billous ne font pas pression
| pour booster Vista qui ne déchaîne pas les passions!
| º¿º

Mets-toi à la place de ce pauvre Billou, et de ses ingénieurs : 6 ans
après, XP n'est jamais parvenu à réellement prendre la place de 98SE, et
2000 !
Ils ne veulent sûrement pas vivre la même expérience avec Vista...

--
IOBA
1 2 3