Aimez vous les uns les autres !

lou
http://harems.blogspot.com/

Rien que pour emmerder la droite ringarde, moralisatrice et
fascisante .

Merci Segol=E8ne pour cette belle campagne que tu nous as offerte. Que
tous les tra=EEtres et surtout Seguela qui a salop=E9 le premier tour avec
ses affiches nullissimes aille au diable !

Dimanche, votez pour la joie de vivre, votez Segol=E8ne !

ALain Montfranc
lou a écrit

Seguela qui a salopé le premier tour avec
ses affiches nullissimes

qui les a validées ces affiches ? hum.... :-D
ZW
ALain Montfranc wrote:

lou a écrit

> Seguela qui a salopé le premier tour avec
> ses affiches nullissimes

qui les a validées ces affiches ? hum.... :-D

Besson je crois....

Au sujet de Besson... le gars reste une fantastique énigme... son
parcours est tout bonnement incroyable.

Il s'est auto-détruit, crédibilité zéro.... je ne vois pas qui pourra
un jour faire la moindre affaire avec lui. Un comique peut-être...
genre Dieu Donné par exemple.
Emma
ZW a écrit :

> [...]
>
> Il s'est auto-détruit, crédibilité zéro.... je ne vois pas qui pourra
> un jour faire la moindre affaire avec lui. Un comique peut-être...

Ce serait comique si ce n'était inquiétant :
Il pond un un réquisitoire à charge contre le candidat de l'UMP,« Les
inquiétantes ruptures de Nicolas Sarkozy ».
Il démissionne de son mandat de secrétaire national à l'économie du PS
et rejoint l'équipe de campagne de Nicolas Sarkozy au soir
du premier tour de l'élection présidentielle française de 2007
pour y coordonner le "pôle gauche".
Il sort un bouquin (il écrit plus vite que son ombre celui-là)dans la
foulée : "Qui connaît Madame Royal ?"

Non, il a rendu un trop grand service. Il sera grassement payé pour ça .

Emma