Air Objectif

7 réponses
F#FF0000
Olympus suit Sony :
http://olympus-imaging.jp/product/opc/a01/index.html

7 réponses

NoName
Le lundi 9 février 2015 23:32:39 UTC+7, F#FF0000 a écrit :
Olympus suit Sony :
http://olympus-imaging.jp/product/opc/a01/index.html

Pas mal ce concept de module sans objectif. La même chose en FF chez Nika non pourrait se révéler intéressant pour se balader ultra-léger ( évidement avec un petit 35 pas un 80-200mm f/2.8 AFD).
Alf92
NoName :
F#FF0000 :

Olympus suit Sony :
http://olympus-imaging.jp/product/opc/a01/index.html

Pas mal ce concept de module sans objectif. La même chose en FF chez Nikanon
pourrait se révéler intéressant pour se balader ultra-léger (évidement avec
un petit 35 pas un 80-200mm f/2.8 AFD).

tout comme pour le Sony QX10 (et QX30) le concept est excellent mais je
ne vois pas de raison pour que ça se vende mieux. c'est à dire
quasiment pas.
une fausse bonne invention, comme bcp d'autres.
http://dailygeekshow.com/2013/08/17/30-inventions-etranges-et-inutiles-donc-totalement-indispensables/
NoName
Alf92 - 2015/02/12-03:23 UTC+7 :

tout comme pour le Sony QX10 (et QX30) le concept est excellent mais je
ne vois pas de raison pour que ça se vende mieux. c'est à dire
quasiment pas.
une fausse bonne invention, comme bcp d'autres.
http://dailygeekshow.com/2013/08/17/30-inventions-etranges-et-inutiles-do nc-totalement-indispensables/

Oui faut avouer que choisir de concurrencer les compacts avec ces petits ca pteurs, c'est osé. En plus, ça reste pas donné pour le public visé.

Mais amha, en format 24x36 ou en APS-C, s'ils permettent de monter nos parc s d'objectifs et gardent un prix attractif, ça peut faire de l'ombre aux nouveaux/futurs hybrides et servir de complément a un boitier reflex.

Je serais intéressé en tout cas.

Sinon sur ton lien, je garde le chapeau anti-shampoing dans les yeux. J'en ai eu un étant gosse, c'est génial. Si, si. :)
Markorki
NoName a écrit :
Alf92 - 2015/02/12-03:23 UTC+7 :

tout comme pour le Sony QX10 (et QX30) le concept est excellent mais je
ne vois pas de raison pour que ça se vende mieux. c'est à dire
quasiment pas.
une fausse bonne invention, comme bcp d'autres.
http://dailygeekshow.com/2013/08/17/30-inventions-etranges-et-inutiles-donc-totalement-indispensables/

Oui faut avouer que choisir de concurrencer les compacts avec ces petits capteurs, c'est osé. En plus, ça reste pas donné pour le public visé.

Mais amha, en format 24x36 ou en APS-C, s'ils permettent de monter nos parcs d'objectifs et gardent un prix attractif, ça peut faire de l'ombre aux nouveaux/futurs hybrides et servir de complément a un boitier reflex.

Je serais intéressé en tout cas.

Sinon sur ton lien, je garde le chapeau anti-shampoing dans les yeux. J'en ai eu un étant gosse, c'est génial. Si, si. :)

mouais, il y a le vélo sans s(c!)elle ni pédales, mais j'ai pas trouvé
le balai sans manche auquel il manque les poils... un oubli, sans doute !!

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
NoName
Le jeudi 19 février 2015 03:37:43 UTC+7, Markorki a éructé :

mouais, il y a le vélo sans s(c!)elle ni pédales, mais j'ai pas trouv é
le balai sans manche auquel il manque les poils... un oubli, sans doute ! !

Mouais. J'imagine que tu ne te sers pas d'autre chose que d'un compact ou d 'un bridge. Ou même mieux, d'un caméscope. Apres tout, VLC permet des c aptures d'écran...
Markorki
NoName a écrit :
Le jeudi 19 février 2015 03:37:43 UTC+7, Markorki a éructé :

mouais, il y a le vélo sans s(c!)elle ni pédales, mais j'ai pas trouvé
le balai sans manche auquel il manque les poils... un oubli, sans doute !!

Mouais. J'imagine que tu ne te sers pas d'autre chose que d'un compact ou d'un bridge. Ou même mieux, d'un caméscope. Apres tout, VLC permet des captures d'écran...

?? quel rapport avec un autobus ??
avant de supposer, tu devrais *connaitre* un peu le groupe...

Je suis célèbre ici (hélas) pour être un utilisateur confirmé et
malheureux (poussière) de reflex depuis 1967 et surtout reflex numérique
depuis 2005.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
GhostRaider
Le 19/02/2015 10:55, Markorki a écrit :
NoName a écrit :
Le jeudi 19 février 2015 03:37:43 UTC+7, Markorki a éructé :

mouais, il y a le vélo sans s(c!)elle ni pédales, mais j'ai pas trouvé
le balai sans manche auquel il manque les poils... un oubli, sans
doute !!

Mouais. J'imagine que tu ne te sers pas d'autre chose que d'un compact
ou d'un bridge. Ou même mieux, d'un caméscope. Apres tout, VLC permet
des captures d'écran...

?? quel rapport avec un autobus ??
avant de supposer, tu devrais *connaitre* un peu le groupe...

Je suis célèbre ici (hélas) pour être un utilisateur confirmé et
malheureux (poussière) de reflex depuis 1967 et surtout reflex numérique
depuis 2005.

Je confirme cette célébrité fort enviable car Markorki est le seul de
son espèce.