Air Sarko One, un avion à 20 000? de l'heure, pour un budget de 185 millions d'euros

34 réponses
Julien
Ils ont bien fait d'imposer les accidents du travail, cela couvrira tout
juste les dépenses liées à ce nouvel avion présidentiel, luxueux et coûtant
de l'ordre de 20 000? de l'heure (contre 12 000 pour un A319) :
http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/11/14/%C2%AB-air-sarko-one-%C2%BB-un-palace-flottant-a-20000-euros-lheure-de-vol/
Une dépense de 185 millions d'euros vient donc d'être votée par l'assemblée
pour l'achat d'un A330 et d'un Falcon 7x.
Pas un mot de cela sur les chaînes de notre service public, il est vrai que
nous n'avons pas besoin d'en savoir trop pour "bien" voter...

10 réponses

1 2 3 4
MarcoSR
Julien :
BlaBla, J'aime pas Sarkozy...

Là tu gonfles un peu...
Pourquoi tu vas pas poster tes vagissements sur fr.soc.politique, ça serait
plus adapté, non ?
On s'en branle un peu de tes émois de jeune gaucho sur un forum dédié aux
programmes de télévision.
Julien
> Là tu gonfles un peu...
Pourquoi tu vas pas poster tes vagissements sur fr.soc.politique, ça
serait
plus adapté, non ?
On s'en branle un peu de tes émois de jeune gaucho sur un forum dédié aux
programmes de télévision.

et les infos à la télé, ça ne fait pas partie des programmes tv ? Purée,
mais quelle nouille...
MarcoSR
Julien :
et les infos à la télé, ça ne fait pas partie des programmes tv ? Purée,
mais quelle nouille...

Alors là, tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice, ne te fais pas plus
con que tu ne l'es.
Nouille toi même, et ce qui rime avec...
Serbus
"Julien" a écrit dans le message de news:
hdor49$t02$
Ils ont bien fait d'imposer les accidents du travail, cela couvrira tout
juste les dépenses liées à ce nouvel avion présidentiel, luxueux et
coûtant de l'ordre de 20 000? de l'heure (contre 12 000 pour un A319) :
http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/11/14/%C2%AB-air-sarko-one-%C2%BB-un-palace-flottant-a-20000-euros-lheure-de-vol/
Une dépense de 185 millions d'euros vient donc d'être votée par
l'assemblée pour l'achat d'un A330 et d'un Falcon 7x.
Pas un mot de cela sur les chaînes de notre service public, il est vrai
que nous n'avons pas besoin d'en savoir trop pour "bien" voter...

Franchement marre des branleurs de gauche critiques de tout ce qui se
fait...

Ce nouvel avion a certainement un coût, mais va permettre de faire des
économies par rapport à l'A319 existant, il est d'abord acheté d'occasion,
aménagé certainement, mais permettra d'éviter des escales grâce à son rayon
d'action beaucoup plus long.

Et finalement, ce genre de commentaire n'a rien à foutre sur ce forum...
Jac
"Serbus" :

Ce nouvel avion a certainement un coût, mais va permettre de faire des
économies par rapport à l'A319 existant, il est d'abord acheté
d'occasion

L'A 319, il est /déjà/ acheté

aménagé certainement, mais permettra d'éviter des escales grâce à son
rayon d'action beaucoup plus long.

Tu parles, quand il s'agissait de ramener des baguettes de pain sur le
bateau de son copain Bolloré, le rayon d'action de l'A 319 était
largement suffisant.

Jac.
MarcoSR
Jac :
Tu parles, quand il s'agissait de ramener des baguettes de pain sur le
bateau de son copain Bolloré, le rayon d'action de l'A 319 était
largement suffisant.

Pétard, c'est un porte-avions qu'il avait Bolloré ? :-)
Jac
"MarcoSR" :

Tu parles, quand il s'agissait de ramener des baguettes de pain sur le
bateau de son copain Bolloré, le rayon d'action de l'A 319 était
largement suffisant.

Pétard, c'est un porte-avions qu'il avait Bolloré ? :-)

Non, il les parachutait en mer et un croiseur les récupérait pour les
apporter en hélico jusqu'au yatch. Mais quand ça s'est su, ils ont
utilisé un sous-marin nucléaire pour remplacer l'hélico, c'était plus
discret.

--
Julien
> Franchement marre des branleurs de gauche critiques de tout ce qui se
fait...

mais sarko ne fait rien, ouvre les yeux...
Julien
> Alors là, tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice, ne te fais pas plus
con que tu ne l'es.
Nouille toi même, et ce qui rime avec...

et puis un airbus A330 pour promener un nain, c'est pas un peu abusé, non
?... ;-)
MarcoSR
Julien :
et puis un airbus A330 pour promener un nain, c'est pas un peu abusé, non
?... ;-)

Ca c'est petit... :-)
1 2 3 4