AIRIS T920 + bases radars GPS Passion TomTom

ARTrumyx
Bjr, je viens de convertir les bases de GPS Passion (.ov2) en (.csv)
avec POIedit, pour mettre sur un Airis t920, et je viens de remarquer
que si les deux bases cohabitant avec des alertes sonores le Airis
plante... je vais essayer en supprimant les bases de routes 66 (radars)
de voir si ça marche.

Le papet
"ARTrumyx" a écrit dans le message de news:
462b207c$0$5876$
[...]

il me semble fort que c' est ce qui m'est arrivé au tout début que j'ai eu
l'Airis T920.
Et je me suis rendu compte que tout les radars fixes étaient signalés a
l'avance et qu'il suffit d'être prudent !!
Quant au radars mobiles eh bien c' est la même chose.
C' est vrai qu' on est très brimés, mais que faire, il en est ainsi alors
autant respecter tout ce que nos politiques (qui ont des chauffeurs)
décident.
Allez bon vote a tous (pour les français).
ARTrumyx
Le papet nous écrivait ceci :

> [...]
| décident.
| Allez bon vote a tous (pour les français).

Je viens de faire l'essai toujours un probleme si l'on demande une
alerte sonore (plantage de l'Airis)