Airport et aide Mac en ligne

2 réponses
Jean-Michel
Bonjour,

Je viens de remarquer quelque chose d'assez étrange et de reproductible
(iMac G4 800 et iBook G3 600 sous 10.2.8). Lorsque airport est actif, mais
non utilisé, l'aide en ligne Mac est très très longue (on a parfois
l'impression que l'application est bloquée). Dès que airport est désactivé
le phénomène s'arrête.

Avez-vous une expérience similaire?

2 réponses

spam
Jean-Michel wrote:
Bonjour,

Je viens de remarquer quelque chose d'assez étrange et de reproductible
(iMac G4 800 et iBook G3 600 sous 10.2.8). Lorsque airport est actif, mais
non utilisé, l'aide en ligne Mac est très très longue (on a parfois
l'impression que l'application est bloquée). Dès que airport est désactivé
le phénomène s'arrête.

Avez-vous une expérience similaire?

Oui.

--
spam

laurent.pertois
Jean-Michel wrote:

Avez-vous une expérience similaire?

Oui, l'aide cherche à se connecter sur le site Apple pour télécharger
les MAJ de l'aide.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.