AirPort Express

15 réponses
frydrych
Bonjour,
Mon l'AirPort Express fonctionne bien, pourrait on dire. Sauf, quand je
souhaite entendre mes vidéos. Que doit-on faire pour réussir à entendre
les vidéos?
Merci d'avance
--
Jacek FRYDRYCH

10 réponses

1 2
J.R.
Le 31/07/09 11:03, dans 1j3pt5g.14o64q61xc1rrsN%, « Jacek
FRYDRYCH » a écrit :

Bonjour,
Mon l'AirPort Express fonctionne bien, pourrait on dire. Sauf, quand je
souhaite entendre mes vidéos. Que doit-on faire pour réussir à entendre
les vidéos?
Merci d'avance

Le problème ne se manifeste-t-il que pour les vidéos ? Tu peux écouter ta
musique sur iTunes ?

Quelle application utilises-tu pour lire tes vidéos ?

Tes enceintes sont-elles correctement reliées à ton AirPort Express ?

Sinon, un coton-tige, et si ça persiste, rendez-vous chez l'ORL :-))
frydrych
J.R. wrote:

Le 31/07/09 11:03, dans 1j3pt5g.14o64q61xc1rrsN%, « Jacek
FRYDRYCH » a écrit :

> Bonjour,
> Mon l'AirPort Express fonctionne bien, pourrait on dire. Sauf, quand je
> souhaite entendre mes vidéos. Que doit-on faire pour réussir à entendre
> les vidéos?
> Merci d'avance

Le problème ne se manifeste-t-il que pour les vidéos ? Tu peux écouter ta
musique sur iTunes ?

Avec l'AirPort Express on ne peut écouter de la musique qu'à partir
d'iTunes et ca marche bien chez moi.
Les vidéos, toujours sur iTunes, marchent très bien sur l'écran et les
haut parleurs de mon ordi, mais le son de mes vidéos ne passe pas par
l'AirPort....

- ?

--
Jacek FRYDRYCH
J.R.
[Š]

Avec l'AirPort Express on ne peut écouter de la musique qu'à partir
d'iTunes et ca marche bien chez moi.
Les vidéos, toujours sur iTunes, marchent très bien sur l'écran et les
haut parleurs de mon ordi, mais le son de mes vidéos ne passe pas par
l'AirPort....

- ?

Quand tu écoutes de la musique sur iTunes, apparaît en bas à droite un menu
pour sélectionner la sortie son que tu veux. Il n'apparaît pas lorsque tu
regardes des films ? S'il n'apparaît pas, tu peux regarder dans Préférences
Système => Son, puis dans l'onglet "Sortie" sélectionner les enceintes qui
sont reliées par AirPort à ton ordi. Simplement si tu fais ça, tous les sons
(même ceux des autres applications) sortiront de tes enceintes, plus de ton
ordi.

Enfin, tu peux toujours utiliser VLC plutôt qu'iTunes pour lire tes vidéos.
VLC te permet de sélectionner une sortie son différente dans le menu Audio
=> Périphérique Audio. Normalement tes enceintes devraient apparaître là.
frydrych
J.R. wrote:

>
> Avec l'AirPort Express on ne peut écouter de la musique qu'à partir
> d'iTunes et ca marche bien chez moi.
> Les vidéos, toujours sur iTunes, marchent très bien sur l'écran et les
> haut parleurs de mon ordi, mais le son de mes vidéos ne passe pas par
> l'AirPort....
>
> - ?
>

Quand tu écoutes de la musique sur iTunes, apparaît en bas à droite un menu
pour sélectionner la sortie son que tu veux. Il n'apparaît pas lorsque tu
regardes des films ?

Si, si ....

Merci JR,
Je viens d'apprendre, que le son de vidéos peut ne pas être compatible
avec iTunes/AirPortExpress. Et que l'application AirFoil resout ce
probème.
En effet. Ca marche chez moi. Mais ce n'est pas gratuit.

Je vais essayer donc encore le VLC
Bon week-end

--
Jacek FRYDRYCH
sebastienmarty
Jacek FRYDRYCH wrote:

J.R. wrote:

> Le 31/07/09 11:03, dans 1j3pt5g.14o64q61xc1rrsN%, « Jacek
> FRYDRYCH » a écrit :
>
> > Bonjour,
> > Mon l'AirPort Express fonctionne bien, pourrait on dire. Sauf, quand je
> > souhaite entendre mes vidéos. Que doit-on faire pour réussir à entendre
> > les vidéos?
> > Merci d'avance
>
> Le problème ne se manifeste-t-il que pour les vidéos ? Tu peux écouter ta
> musique sur iTunes ?

Avec l'AirPort Express on ne peut écouter de la musique qu'à partir
d'iTunes et ca marche bien chez moi.
Les vidéos, toujours sur iTunes, marchent très bien sur l'écran et les
haut parleurs de mon ordi, mais le son de mes vidéos ne passe pas par
l'AirPort....

Essaie ça, peut-être : <http://rogueamoeba.com/airfoil/mac/>

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pas.de.spam
Jacek FRYDRYCH wrote:

J.R. wrote:

> >
> > Avec l'AirPort Express on ne peut écouter de la musique qu'à partir
> > d'iTunes et ca marche bien chez moi.
> > Les vidéos, toujours sur iTunes, marchent très bien sur l'écran et les
> > haut parleurs de mon ordi, mais le son de mes vidéos ne passe pas par
> > l'AirPort....
> >
> > - ?
> >
>
> Quand tu écoutes de la musique sur iTunes, apparaît en bas à droite un menu
> pour sélectionner la sortie son que tu veux. Il n'apparaît pas lorsque tu
> regardes des films ?
Si, si ....

Merci JR,
Je viens d'apprendre, que le son de vidéos peut ne pas être compatible
avec iTunes/AirPortExpress. Et que l'application AirFoil resout ce
probème.
En effet. Ca marche chez moi. Mais ce n'est pas gratuit.

Je vais essayer donc encore le VLC
Bon week-end

je ne comprends absolument pas ta réaction.

Tu claques 150¤ dans une borne airport express, et tu rechignes à payer
17¤ (25$) a un gars qui s'est cassé le c... à combler une lacune
d'Apple.

A mon avis, tu dois travailler pour rien, auquel cas, je t'embauche et
même je double ton salaire, ça tombe bien j'ai une maison complète à
repeindre ....
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
frydrych
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:

> J.R. wrote:
>

> > >
> > > Avec l'AirPort Express on ne peut écouter de la musique qu'à partir
> > > d'iTunes et ca marche bien chez moi.
> > > Les vidéos, toujours sur iTunes, marchent très bien sur l'écran et les
> > > haut parleurs de mon ordi, mais le son de mes vidéos ne passe pas par
> > > l'AirPort....
> > >
> > > - ?
> > >
> >
> > Quand tu écoutes de la musique sur iTunes, apparaît en bas à droite
> > un menu
> > pour sélectionner la sortie son que tu veux. Il n'apparaît pas lorsque tu
> > regardes des films ?
> Si, si ....
>
> Merci JR,
> Je viens d'apprendre, que le son de vidéos peut ne pas être compatible
> avec iTunes/AirPortExpress. Et que l'application AirFoil resout ce
> probème.
> En effet. Ca marche chez moi. Mais ce n'est pas gratuit.
>
> Je vais essayer donc encore le VLC
> Bon week-end

je ne comprends absolument pas ta réaction.

Tu claques 150¤ dans une borne airport express, et tu rechignes à payer
17¤ (25$) a un gars qui s'est cassé le c... à combler une lacune
d'Apple.

A mon avis, tu dois travailler pour rien, auquel cas, je t'embauche et
même je double ton salaire, ça tombe bien j'ai une maison complète à
repeindre ....

OUoou! Pour un coup de gueule c'est un coup de gueule! Mes respects
Pierre-Olivier!
Pour le reste, ce n'es pas toi qui commandes chez moi, heureusement.
Désolé!
A+

--
Jacek FRYDRYCH
pas.de.spam
Jacek FRYDRYCH wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

>
> je ne comprends absolument pas ta réaction.
>
> Tu claques 150¤ dans une borne airport express, et tu rechignes à payer
> 17¤ (25$) a un gars qui s'est cassé le c... à combler une lacune
> d'Apple.
>
> A mon avis, tu dois travailler pour rien, auquel cas, je t'embauche et
> même je double ton salaire, ça tombe bien j'ai une maison complète à
> repeindre ....

OUoou! Pour un coup de gueule c'est un coup de gueule! Mes respects
Pierre-Olivier!
Pour le reste, ce n'es pas toi qui commandes chez moi, heureusement.
Désolé!
A+

C'était pas du tout un coup de gueule, quand je gueule, ça fait plus de
bruit.

C'était juste une manifestation de mon incompréhension.

Je trouve parfaitement normal qu'un développeur tire une rémunération de
son travail. Il faut bien qu'ili mange, et ses enfants aussi s'il en a
(c'est que ça a de l'appétit, ces p'tites bêtes à 2 pattes :-) ).
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
frydrych
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Jacek FRYDRYCH wrote:

> Pierre-Olivier TAUBATY wrote:
>

> >
> > je ne comprends absolument pas ta réaction.
> >
> > Tu claques 150¤ dans une borne airport express, et tu rechignes
> > à payer 17¤ (25$) a un gars qui s'est cassé le c... à combler une lacune
> > d'Apple.
> >
> > A mon avis, tu dois travailler pour rien, auquel cas, je t'embauche et
> > même je double ton salaire, ça tombe bien j'ai une maison complète à
> > repeindre ....
>
> OUoou! Pour un coup de gueule c'est un coup de gueule! Mes respects
> Pierre-Olivier!
> Pour le reste, ce n'es pas toi qui commandes chez moi, heureusement.
> Désolé!
> A+

Je trouve parfaitement normal qu'un développeur tire une rémunération de
son travail. Il faut bien qu'ili mange, et ses enfants aussi s'il en a
(c'est que ça a de l'appétit, ces p'tites bêtes à 2 pattes :-) ).

Je pense comme toi! Nous sommes d'accord.
Bonne journée

--
Jacek FRYDRYCH
frydrych
J.R. wrote:

[]
>
> Avec l'AirPort Express on ne peut écouter de la musique qu'à partir
> d'iTunes et ca marche bien chez moi.
> Les vidéos, toujours sur iTunes, marchent très bien sur l'écran et les
> haut parleurs de mon ordi, mais le son de mes vidéos ne passe pas par
> l'AirPort....
>
> - ?
>

Quand tu écoutes de la musique sur iTunes, apparaît en bas à droite un menu
pour sélectionner la sortie son que tu veux. Il n'apparaît pas lorsque tu
regardes des films ? S'il n'apparaît pas, tu peux regarder dans Préférences
Système => Son, puis dans l'onglet "Sortie" sélectionner les enceintes qui
sont reliées par AirPort à ton ordi. Simplement si tu fais ça, tous les sons
(même ceux des autres applications) sortiront de tes enceintes, plus de ton
ordi.

Enfin, tu peux toujours utiliser VLC plutôt qu'iTunes pour lire tes vidéos.
VLC te permet de sélectionner une sortie son différente dans le menu Audio
=> Périphérique Audio. Normalement tes enceintes devraient apparaître là.

Je viens de telecharger le VLC qui semble fonctionner correctement.
Hélas il ne me donne pas la possibilité de selectionner une sortie vers
mon AirPort: le menu Audio=>Péripherique Audio reste grisé.
Un nouveau point donc pour AirFoil....

--
Jacek FRYDRYCH
1 2