Airport trois leds rouges

nospam
soit une borne airport ancien modele qui fonctionnait parfaitement en os
9, puis débranchée et non utilisée pendant deux mois.
Je la branche sur le 220v sans branchement téléphone les trois led
s'allument en rouge et restent rouge.

Quel est ce diagnostique ?
merci à tous

minfiu
Alain Le Gallou wrote:

[...]

Tous les détails concernant les combinaisons d'affichage des Leds sont
là :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7457>

merci à tous

Pas de quoi :)

Serge

--
Et si vous me disiez ce que vous pensez de :
<http://ledatomica.mus.free.fr> ?

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1gpht25.1ohp92f1t6qff2N%, Alain Le Gallou
wrote (écrivait) :

Je la branche sur le 220v sans branchement téléphone les trois led
s'allument en rouge et restent rouge.

Quel est ce diagnostique ?

Condensateurs d'alimentation à changer.
Cf. <http://www.vonwentzel.net/ABS/Repair/index.html>.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

nospam
Serge Horrent wrote:

Tous les détails concernant les combinaisons d'affichage des Leds sont
là :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7457>

Merci Serge pour ce rappel, malheureusement ce document ne dit rien sur
voyant milieu et droit en rouge au démarrage. Il ne parle que du voyant
gauche rouge "initialisation"

J'ai tenté un "hard reset" - cela a rien changé.
Les trois led s'allument en rouge au démarrage et puis plus rien ne se
passe.

nospam
J.P. Kuypers wrote:

Condensateurs d'alimentation à changer.
Cf. <http://www.vonwentzel.net/ABS/Repair/index.html>.

Je vais le faire, curieux quand même, cette borne a fonctionné une
journée en tout et pour tout.

nospam

wrote (écrivait) :

[...]

Hé bien non J.P., c'était autre chose, ce qui me parrait normal cette
borne ayant travaillé moins de 24 heures dans sa vie il était difficile
de croire à l'usure des condo par surchauffe d'usage, malheureusement je
peux pas dire quelle était la panne pour aider toutes personnes ayant le
même problème, car, j'ai démonté. Les capas étaient en bonne état.
J'allais les désouder pour vérifier leur valeur (j'ai un capacimêtre
dans mon petit labo d'électronique à coté de l'oscillo), avant j'ai
quand même remis le "jus" et la borne a fait son initialisation
correctement. En dehors d'un faux contact ou oxidation que le démontage
à remis en place j'ai pas d'idée sur la panne.

Ceci, dit, il y a une usine à gaz mécanique pour permettre la belle
esthétique en forme de soucoupe qui rajoute de la connectique pour rien
sauf pour augmenter le prix, avec aussi un CI en tampon sur l'alim et
aussi la prise ethernet.

Qui connais leur usage en particulier sur l'entrée ethernet.

bonne journée