AIRSVCU.exe

Le
Eric Voll
Bonsoir (Bonjour),

J'ai constaté qu'au lancement de la session, le programme AIRSVCU.exe se trouvant dans
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMedia Manager
s'execute et travaille pendant au moins 7 à 8 minutes en parcourant mes deux DD (120 Go chacun) ce qui bloque la machine
et empêche les autres programmes de se lancer.

Est-il possible de savoir à quoi sert ce prog. et si on peut le neutraliser sans effets secondaires ?

D'avance merci,

Eric Voll
slk
Le #714487
Salut,
Ce n'est qu'un outil d'indexation. Lis ce qui suit:

Part of MS Visual InterDev, Media Manager is an easy media file
management system that works in conjunction with Windows Explorer. The Media

Manager Indexer is a program that indexes all the information about your
media files and puts it into a database. For more information see :

http://www.cug.edu.cn/fwzn/wlzx/wlfw/vid/USINGVID/0-7897/0-7897-0762-4/ch09.htm Google

Eric Voll
Le #712612
Merci bien pour ta réponse.

Effectivement il s'execute chaque fois que Windows s'ouvre, mais c'est assez pénalisant pendant le temps que ça dure.

Est-ce que tout le monde est confronté au même problème ?

Eric Voll

"slk" Salut,