AIW RADEON ou RADEON VIVO

Isabelle Lachance
Bonjour,

J'ai souvent des probl=E8me d'=E9ran qui fige et ensuite=20
l'interface devient tr=E8s grosse. Je dois red=E9marrer mon=20
ordi. Je suis all=E9e sur le site de ATI technology pour=20
dowloader une nouvelle version de mon driver de carte=20
vid=E9o ( comme windows recommande). Par contre, avant=20
d'installer la nouvelle version il demande de=20
d=E9sinstaller la vieille. Comment est-ce qu'on fait =E7a? =20
Autre question: ils parlent de AIW RADEON ou RADEON VIVO,=20
c'est quoi =E7a?

jean
"Isabelle Lachance" a écrit dans le
message de news:099701c401ae$0994a3d0$
Bonjour,

J'ai souvent des problème d'éran qui fige et ensuite
l'interface devient très grosse. Je dois redémarrer mon
ordi. Je suis allée sur le site de ATI technology pour
dowloader une nouvelle version de mon driver de carte
vidéo ( comme windows recommande). Par contre, avant
d'installer la nouvelle version il demande de
désinstaller la vieille. Comment est-ce qu'on fait ça?
Autre question: ils parlent de AIW RADEON ou RADEON VIVO,
c'est quoi ça?

Merci

Bonjour Isabelle

Pour désinstaller l'ancien pilote aller dans panneau de configuration,
ajout/suppression de programmes/pilote d'affichage (display driver), choisir
supprimer, redémarrer,désactiver l'antivirus et double-cliquer sur le
nouveau driver que vous avez "downloadé"...
AIW = All In Wonder carte permettant de capturer les émissions TV.
VIVO carte permmettant la capture vidéo (enfin je crois)

Cordialement,