AIW RADEON ou RADEON VIVO

Le
Isabelle Lachance
Bonjour,

J'ai souvent des problme d'ran qui fige et ensuite
l'interface devient trs grosse. Je dois redmarrer mon
ordi. Je suis alle sur le site de ATI technology pour
dowloader une nouvelle version de mon driver de carte
vido ( comme windows recommande). Par contre, avant
d'installer la nouvelle version il demande de
dsinstaller la vieille. Comment est-ce qu'on fait a?
Autre question: ils parlent de AIW RADEON ou RADEON VIVO,
c'est quoi a?

jean
Le #662135
"Isabelle Lachance" message de news:099701c401ae$0994a3d0$
Bonjour,

J'ai souvent des problème d'éran qui fige et ensuite
l'interface devient très grosse. Je dois redémarrer mon
ordi. Je suis allée sur le site de ATI technology pour
dowloader une nouvelle version de mon driver de carte
vidéo ( comme windows recommande). Par contre, avant
d'installer la nouvelle version il demande de
désinstaller la vieille. Comment est-ce qu'on fait ça?
Autre question: ils parlent de AIW RADEON ou RADEON VIVO,
c'est quoi ça?

Merci

Bonjour Isabelle

Pour désinstaller l'ancien pilote aller dans panneau de configuration,
ajout/suppression de programmes/pilote d'affichage (display driver), choisir
supprimer, redémarrer,désactiver l'antivirus et double-cliquer sur le
nouveau driver que vous avez "downloadé"...
AIW = All In Wonder carte permettant de capturer les émissions TV.
VIVO carte permmettant la capture vidéo (enfin je crois)

Cordialement,