Ajout d'une zone de titre

3 réponses
Emilie
Bonjour, je travaille avec Power point XP. J'ai modifier le masque d'une
modèle existant (couleur de fond / police...) jusque là c'est OK. Mais je
souhaite à présent ajouter une autre "zone de titre pour mise en page
automatique" (un sous titre en fait).

Je sais pas du tout comment faire car je n'ai eu aucune formation sur ce
logiciel.

Merci de votre aide.

Emilie

3 réponses

Circé
Bonjour Emilie,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.
Si tu veux une diapo de titre, va dans le masque du document, puis Menu
Insertion, Nouveau masque de titre.

Si ce n'est pas ça, reviens et explique ! ;-))

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour, je travaille avec Power point XP. J'ai modifier le masque d'une
modèle existant (couleur de fond / police...) jusque là c'est OK. Mais je
souhaite à présent ajouter une autre "zone de titre pour mise en page
automatique" (un sous titre en fait).

Je sais pas du tout comment faire car je n'ai eu aucune formation sur ce
logiciel.

Merci de votre aide.

Emilie

Luc
Emilie,
Il n'est pas possible d'ajouter des zones de titres, même pas en utilisant
VBA. Comme Circé l'a suggérer tu peut insérer un Nouveau masque de titre,
mais attention celui ci n'est utiliser que sur les diapositives choisit
avec le modele de mise en page (rubrique disposition du texte) avec deux
titres.
cordialement
Luc

"Emilie" schreef in bericht
news:
Bonjour, je travaille avec Power point XP. J'ai modifier le masque d'une
modèle existant (couleur de fond / police...) jusque là c'est OK. Mais je
souhaite à présent ajouter une autre "zone de titre pour mise en page
automatique" (un sous titre en fait).

Je sais pas du tout comment faire car je n'ai eu aucune formation sur ce
logiciel.

Merci de votre aide.

Emilie

Le mieux est d'inserer une nouvelle zone de texte à
l'emplacement voulu, une fois insérée dans le masque
logiquement c'est bon.

Bon courage
-----Message d'origine-----
Bonjour, je travaille avec Power point XP. J'ai modifier
le masque d'une

modèle existant (couleur de fond / police...) jusque lÃ
c'est OK. Mais je

souhaite à présent ajouter une autre "zone de titre
pour mise en page

automatique" (un sous titre en fait).

Je sais pas du tout comment faire car je n'ai eu aucune
formation sur ce

logiciel.

Merci de votre aide.

Emilie
.