Ajout auto aux contacts lors d'un envois ou une reponse mail Outlook 2007

1 réponse
la-gargouille
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 et je n'arrive pas à savoir ou je peux dire à celui ci d'ajouter automatiquement mes adresses emails lorsque je répond ou envois un mail.
Cette fonction était claire dans Outlook 2000, la je ne trouve rien dans les options d'envois.
Impossible de savoir si cette fonction existe toujours d'aileurs ^_^

merci pour vos réponses,

1 réponse

JièL
Bonjour,

la-gargouille a écrit :
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 et je n'arrive pas à savoir ou je peux dire à celui ci
d'ajouter automatiquement mes adresses emails lorsque je répond ou envois un
mail.
Cette fonction était claire dans Outlook 2000, la je ne trouve rien dans les
options d'envois.

Fonction disparue depuis la version 2002 !

merci pour vos réponses,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2