Ajout automatique d’un bouton dans la barre d’outils d’Outlook

1 réponse
enirbas
Bonjour,
J’ai écrit une macro en VBScript sous Outlook 2007 et y ajouter un bouton dans la barre d’outils qui permet son exécution. Maintenant je veux créer un .exe qui permet d’installer automatiquement cette macro dans outlook et ajouter le bouton dans la barre d’outils.
Comment le faire?

Merci pour toute information éventuelle.

1 réponse

Geo
Bonjour

J’ai écrit une macro en VBScript sous Outlook 2007 et y ajouter un bouton dans
la barre d’outils qui permet son exécution. Maintenant je veux créer un .exe
qui permet d’installer automatiquement cette macro dans outlook et ajouter le
bouton dans la barre d’outils.
Comment le faire?

Les macros sont par défaut dans un fichier qui s'appelle VbaProject.OTM
Chez moi ce fichier est dans :
C:Documents and Settings[utilisateur]Application
DataMicrosoftOutlook
Si les utilisateurs n'ont pas de macros il suffit de remplacer ce
fichier par un fichier qui contient les macros concernées.
Pour le bouton, je sais pas. Avez-vous été voir dans la faq Outlook ?

--
A+