ajout de banner lors de redirection de mail via sendmail ???

2 réponses
pcouas
Bonjour

Et il possible avec sendmail, lorsque l'on redirige un mail vers un
deuxieme compte d'y ajouter une banner sp=E9cifique permettant de savoir
par exemple que ce mail etait destin=E9 au "support" =E0 l'origine ?

Merci d'avance
Philippe

2 réponses

Fabien LE LEZ
On 21 May 2007 23:16:51 -0700, pcouas :

Et il possible avec sendmail, lorsque l'on redirige un mail vers un
deuxieme compte d'y ajouter une banner spécifique permettant de savoir
par exemple que ce mail etait destiné au "support" à l'origine ?

<HS><troll> Ça existe encore, sendmail ?

Ça ne va pas forcément beaucoup t'aider, mais Qmail+vpopmail fait ça
très bien.

pcouas
Bonjour

Je n'ai malheuresement pas l'authorisation de reinstaller le serveur
de Mail

Cordialement
Philippe