Ajout en "batch" de plusieurs calendriers partagées

1 réponse
mleveque
Bonjour,
Voici ma situation. je gère plusieurs équipement de prêt avec des calendrier Outlook. Chaque matériel/calendrier est un compte NT. Il y d'autres personnes que moi qui sont porté à utiliser ces calendriers pour me seconder. La tâche d'ajouter ces calendriers un à un devient donc fastidieuse.

Serait-il possible de créer quelque chose qui permettrait l'automatisation de l'enregistrement de cette liste?

Nous utilisons Outlook 2003 avec un serveur Exchange 2000.
Je m'y connais peu en programmation mais je sais bien me débrouiller.

Merci à l'avance
Maryse

1 réponse

Vincent DANTEN
Le 04/10/2010 22:33, mleveque a écrit :
Bonjour,
Voici ma situation. je gère plusieurs équipement de prêt avec des calendrier
Outlook. Chaque matériel/calendrier est un compte NT. Il y d'autres personnes
que moi qui sont porté à utiliser ces calendriers pour me seconder. La tâche
d'ajouter ces calendriers un à un devient donc fastidieuse.

Serait-il possible de créer quelque chose qui permettrait l'automatisation de
l'enregistrement de cette liste?

Nous utilisons Outlook 2003 avec un serveur Exchange 2000.
Je m'y connais peu en programmation mais je sais bien me débrouiller.

Merci à l'avance
Maryse

Bonjour,
Pourquoi ne pas créer des "ressources" dans exchange ?
Les réservation seront faite par les utilisateurs et plus besoin de
"gérer" plusieurs calendrier partagés...