ajout d'une commande à un menu standard

Jacques
Bonjour,

Pas de problème pour ajouter un menu mais pour ajouter une commande à un
menu existant j'y arrive pas

pour définir le menu auquel ajouter la commande, j'ai essayé

Set Tools = Application.CommandBars("Outils")

Mais ca plante dès le départ

Comment faire?

JB
Bonsoir,

MenuBars(xlWorksheet).Menus("Outils").MenuItems.Add
Caption:="Majuscule", OnAction:="Majuscule"

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Menus.htm#Ajouter

JB