Ajout de contacts automatiques

3 réponses
Christine Imbeault
Bonjour à tous,

Outlook 2000 sur exchange

Est-ce qu'on peut ajouter des contacts automatiques dans notre dossier de
contacts

Merci
Christine

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christine Imbeault

Le 22/04/2004 20:55 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

Outlook 2000 sur exchange

Est-ce qu'on peut ajouter des contacts automatiques dans notre dossier de
contacts

Je n'ai pas 2000 mais il me semble qu'il existait une option (perdu avec
2002) qui disait "Inscrire dans le carnet d'adresse les personnes à
qui je réponds" ou (qqchose comme ça)
Mais j'ai un doute sur son fonctionnement avec Exchange... tu nous dis ?!

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Christine Imbeault
Sous exchange 2000, je n'ai rien trouvé qui corresponds à cette option.

merci
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:uJo$
Bonjoir(c) Christine Imbeault

Le 22/04/2004 20:55 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

Outlook 2000 sur exchange

Est-ce qu'on peut ajouter des contacts automatiques dans notre dossier
de

contacts

Je n'ai pas 2000 mais il me semble qu'il existait une option (perdu avec
2002) qui disait "Inscrire dans le carnet d'adresse les personnes à
qui je réponds" ou (qqchose comme ça)
Mais j'ai un doute sur son fonctionnement avec Exchange... tu nous dis ?!

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Grég
Bonjour/soir,

Sans Excchange c'est: Outils/ Options/ Préférences /Options de la
Messagerie... / Mettre
automatiquement les gens à qui je réponds dans

En espérant que cela soit pareil avec Exchange...
--
Grég

"Christine Imbeault" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

Outlook 2000 sur exchange

Est-ce qu'on peut ajouter des contacts automatiques dans notre dossier de
contacts

Merci
Christine