Ajout d'un nouveau serveur DC en 2003

David Besoin de Conseil
Voilà,

Je dispose actuellement de 2 DC en windows 2000 Server. Et je viens
d'installer un nouveau serveur en 2003. Ce serveur, j'ai envie de le monter
en DC. Donc pour cela, il me faut préparer ma foret et mon domaine sur mes
serveurs DC 2000.

Le problème, est quand je lance la commande Adprep /forestprep j'ai un
message d'erreur :
Adprep a rencontré une erreur Win32.
Code d'erreur : 0x57 Message d'erreur : Paramètre incorrect...

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?

Claude LaFrenière
Bonjour *David Besoin de Conseil* :

[...]

Merci

1- Il faut poser la question sur le bon groupe:

microsoft.public.fr.windows.server

2- Il faut utiliser un client NNTP, pas le site web, pour accéder aux groupes de discussions...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017