Ajout d'un DC dans un domaine w2000

Le
christophe
Bonjour,

J'ai mont une plateforme de test : un domaine windows2000
avec pour l'instant un serveur w2000 simple et un autre
serveur w2000 qui est le controleur de domaine unique a
l'heure actuelle. Jusque la ok !
Ensuite n'ai joint le serveur simple (nom du serveur =
SRV2000) a mon domaine.
Je me mets sur ce serveur et fai sun DCPROMO pour en faire
un second controleur de domaine.
Mais cela plante au niveau de la recopie de l'AD du DC
vers ce serveur > j'ai le message d'erreur "impossible
de modifier les proprietes de l'objet SRV2000$ : Acces
refus"
Je ne vois pas ce qui bloque.
NOTE : je suis novice et autodidacte dans windows 2000 AD.

Merci a vous tous.

Christophe
GG [MVP]
Le #746561
Mais cela plante au niveau de la recopie de l'AD du DC
vers ce serveur ---> j'ai le message d'erreur "impossible
de modifier les proprietes de l'objet SRV2000$ : Acces
refusé"

Compte Administrateur utilisé ?

NOTE : je suis novice et autodidacte dans windows 2000 AD.

L'aide ne ligne de sur DCPROMO est bien faite et les
concepts de AD aussi pour un debutant c'est un bon début. :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]