Ajout d'un disque dur sur l'alimentation

2 réponses
zorblug47
Bonjour
Je voudrais ajouter un disque dur sur ma tour mais venant de
l'alimentation, un seul c=E2ble permet de brancher un disque. Est-il
possible de l'installer quand m=EAme?
Merci d'avance.

2 réponses

Williamhoustra
zorblug47 avait écrit le 30/01/2012 :
Bonjour
Je voudrais ajouter un disque dur sur ma tour mais venant de
l'alimentation, un seul câble permet de brancher un disque. Est-il
possible de l'installer quand même?
Merci d'avance.

Alim modulaire ? Auquel cas il faut brancher le fil d'alim ad hoc
sur le bloc d'alim. Ces fils sont fournis avec l'alim en question et,
généralement, on n'en manque pas. Sinon il y a des dédoubleurs et des
convertisseurs alim PATA alim SATA qu'on trouvera chez son assembleur
préféré.
zorblug47
On 30 jan, 16:38, Williamhoustra wrote:
zorblug47 avait écrit le 30/01/2012 :

> Bonjour
> Je voudrais ajouter un disque dur sur ma tour mais venant de
> l'alimentation, un seul câble permet de brancher un disque. Est-il
> possible de l'installer quand même?
> Merci d'avance.

   Alim modulaire ? Auquel cas il faut brancher le fil d'alim ad hoc
sur le bloc d'alim. Ces fils sont fournis avec l'alim en question et,
généralement, on n'en manque pas. Sinon il y a des dédoubleurs et d es
convertisseurs alim PATA alim SATA qu'on trouvera chez son assembleur
préféré.

ok merci bcp