Ajout disque dur

Frédéric
Bonjour,

J'ai ajout=E9 un disque dur sur mon pc et depuis j'ai des=20
performances d=E9plorables et des plantages / reboot=20
intempestifs surtout lorsque j'essaie de transf=E9rer des=20
donn=E9es depuis l'ancien disque vers le nouveau??

Mon nouveau disque dur est un Motrix IDE, que j'ai=20
connect=E9 sur l'IDe secondaire =E0 la place d'un lecteur DVD.

Qqun peut-il m'aider svp.

Merci d'avance

luc
rolling
Frédéric a couché sur son écran :
[...]

As-tu bien paramétré _physiquement_ les deux disques à l'aide de leurs
jumpers? Sont-ils placés dans le bon ordre sur la nappe IDE? Le nouveau
disque a peut-être besoin d'une nappe 80 fils et il est sur une nappe
40 fils.
Vois déjà celà.

--
@+ rolling