Ajout drivers de controleurs de masse dans socle Win2000

Le
Julien
Salut tous,

Je souhaite savoir s'il est possible d'automatiser l'ajout
de drivers de masse (controleur disques durs) lors de
l'install de Windows 2000 sans recourir la touche F6.

Je sais qu'il est possible d'ajouter des drivers OEM dans
le socle de Windows, mais la gestion des drivers de
controleurs de masse est diffrente car elle intervient
beaucoup plus tt dans le processus d'install

J'ai lu les KB Microsoft ce niveau mais chaque fois je
dois passer par F6

Merci de votre aide

a+

Julien
slk
Le #879666
Salut,
Cet article, bien qu'en Anglais, devrait faire ton bonheur :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;288344