Ajout drivers

Le
dumme
Bonjour tous,

Je souhaite faire une image (ghost) de mon poste XP
professionel et pouvoir la passer sur un autre poste.
Je voulais donc ajouter des drivers comme ceux du
controleur IDE sur l'image de base afin qu'elle
reconnaisse les drivers sur mon autre poste.

Je voulais donc savoir ou je devais rajouter les
nouvreaux drivers dans mon image de base?
c:windowssystem32drivers ?????
MAC GYVER
Le #712356
"" message news: 531501c42cf6$de9218b0$
Bonjour à tous,

[...]

---------
BOnjour,
Si tu fait une images d'une partition du PC 1 pour la retransférer sur le PC
2 et que ce dernier est sensiblement diférent matérielement que le PC 1 il
se peut que XP ne démare pas dutout, les driver sont des fichiers qui sont
inscrit des des répertoire mais aussi dans des fichiers system et BDR.
Avec un win98 c'est plus souple.

Cependant il existe peut être une solution sous XP.
a+