ajout du .com ne se fait pas dans navigateur internet

granny
Bonjour,

j'ai une question vraiment niaiseuse =E0 demander. Pourquoi=20
dans mon navigateur internet, quand je tape une adresse=20
exemple "hotmail" et que je fais "[ctrl] + [enter]" pour=20
que le reste de l'adresse s'affiche, =E7a ne s'ajoute pas=20
automatiquement? Genre (www.....et .com) Je tombe sur la=20
page de recherche google et je dois cliquer sur le lien=20
de hotmail.

J'ai I.E. 6.0 avec sp1...

merci =E0 l'avance

technicland
granny nous a dit :
Bonjour,

j'ai une question vraiment niaiseuse à demander. Pourquoi
dans mon navigateur internet, quand je tape une adresse
exemple "hotmail" et que je fais "[ctrl] + [enter]" pour
que le reste de l'adresse s'affiche, ça ne s'ajoute pas
automatiquement? Genre (www.....et .com) Je tombe sur la
page de recherche google et je dois cliquer sur le lien
de hotmail.

J'ai I.E. 6.0 avec sp1...

merci à l'avance

bonjour
dans outils / options internet onglet avances la saisie semie automatique
dans la barre d'adresses et elle active?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]