Ajout a une liste de lecture via disque dur externe

Aucune réponse
frenchiie
Bonjour, et désolée d'avance pour mon langage informatique très peu évolué :S

Alors voila, j'ai enormement de musiques et j'ai recemment fait l'achat d'un disque dur externe et j'ai déjà tout transferé. Mais une fois que je suis dans mon dossier de musique et que je clique droit pour faire "ajouter a la liste de lecture" (ou un truc du genre je ne sais plus trop :X) ben il n'est pas la .. :( Donc je dois faire "glisser" manuellement ma musique dans le lecteur pour qu'elle s'ajoute a la liste, mais bon c'est beaucoup plus long et moins pratique vous imaginez ! ><
Je suis sure que la solution réside dans un petit reglage de rien du tout.. mais voila je n'y connais vraiment rien ! ^^
C'est donc pour ça que je demande au peuple de cette communauté si quelqu'un aurait la solution pour moi s'il vous plait ? :$

Réponses