Ajout des onglets "dynamiques" dans les nocturnes de firefox.

Frederic Bezies
Salut.

Cette fonctionnalité qui manquait - cruellement ? - à Firefox a été
rajouté récemment aux versions de développement de Firefox 1.1.

Si vous voulez voir les onglets "dymaniques" à l'action, lisez cette
note de mon blog :

http://frederic.bezies.free.fr/blog/index.php?2005/06/11/30-les-onglets-ont-la-bougeotte

Du moins, tant que le serveur de Free ne tombe pas en rade... ;o)

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

1 2 3 4 5
Will
Le 06/11/2005 09:15 PM (à peu de choses près), Frederic Bezies a
intelligemment dit...
http://frederic.bezies.free.fr/blog/index.php?2005/06/11/30-les-onglets-ont-la-bougeotte

je n'ai pas regardé la vidéo, mais l'extension tabmix permet depuis déjà
quelques mois de déplacer les onglets par glissé-déposé. il ont surement
repris des bouts de code...

--
Will
Frederic Bezies

http://frederic.bezies.free.fr/blog/index.php?2005/06/11/30-les-onglets-ont-la-bougeotte" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://frederic.bezies.free.fr/blog/index.php?2005/06/11/30-les-onglets-ont-la-bougeotte

je n'ai pas regardé la vidéo, mais l'extension tabmix permet depuis déjà
quelques mois de déplacer les onglets par glissé-déposé. il ont surement
repris des bouts de code...

Je n'en sais rien, mais au moins, il n'y aura pas de problèmes liés à
tabmix et sa compatibilité avec les nouvelles versions de firefox.

Tout comme l'extension qui permet de nettoyer firefox à la fermeture,
qui sera rendu inutile par l'option "sanitize".

--
Frederic Bezies -

rm
Le Sat, 11 Jun 2005 21:15:51 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Si vous voulez voir les onglets "dymaniques" à l'action,

c'est la "synthapique" fonctionnalité qui existe sur Opera depuis fin 2002
(v7) ;-P ?

mouais... si j'étais plus organisé, m'en servirait plus souvent tiens !

@+
--
rm
Michel Doucet
Salut à toi *Frederic Bezies*, tu nous disais ce samedi 11/06/2005 dans
<news:42ab491b$0$1246$ vers 22:27:09 le
mélange de mots suivant :

Tout comme l'extension qui permet de nettoyer firefox à la fermeture, qui
sera rendu inutile par l'option "sanitize".

L'extension "X Paranoia" permet aussi de le faire depuis un certain
temps ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
Frederic Bezies
Le 6/12/05 6:20 AM, Michel Doucet a écrit :

[...]

Je pensais à cette extension, sauf qu'avec Firefox 1.1 (juillet 2005
pour la version finale ?), elle sera proposée en natif ;p

--
Frederic Bezies -

Frederic Bezies
Le 6/11/05 10:41 PM, rm a écrit :

[...]

Le navigateur qui n'a que 2% de part de marché à cause de son mensonge
sur son identité ?

mouais... si j'étais plus organisé, m'en servirait plus souvent tiens !

J'avoue ne pas me servir de ce gadget non plus, ni d'Opera que je trouve
très lourd et "moche"...

Surtout qu'avec MacOS, il est encore plus moche que sous Windows ou Linux.

--
Frederic Bezies -

Fabien LE LEZ
On Sun, 12 Jun 2005 06:56:18 +0200, Frederic Bezies
:

J'avoue ne pas me servir de ce gadget non plus, ni d'Opera que je trouve
très lourd et "moche"...

Opera 6 était très bien, mais à la sortie d'Opera 7, j'ai laissé
tomber et suis passé à Phoenix.
jvcharles
Frederic Bezies a écrit :
Le 6/11/05 10:11 PM, Will a écrit :

[...]

Merci pour tabmix, je ne connaissais pas et sa fonctionne comme konqueror.
rm
Le Sun, 12 Jun 2005 06:56:18 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Le 6/11/05 10:41 PM, rm a écrit :

[...]

salut,

Le navigateur qui n'a que 2% de part de marché à cause de son mensonge
sur son identité ?

faut pas en faire une fixette non plus :-) F12+clic et tu lui traffiques sa
carte d'identité... même pas besoin d'installer un greffon ou de tripoter
un fichier de conf...
en outre, le fait qu'il ait peu de part de marché est un critère important
pour moi dans le choix de ce logiciel :)

@+
--
rm
Sergio
Il se trouve que rm a formulé :

[...]

Un bon webmestre (ou logiciel de statistique web) doit pouvoir repérer
un Opera "trafiqué".

cf :
http://www.opera.com/support/search/supsearch.dml?indexW0

Mais peut-être chez Xiti, ils ne connaissent pas cette page...

--
Serge http://leserged.online.fr/
1 2 3 4 5