ajout polices de caractères

steeve
Bonjour,

mon problème et que je n'arrive pas à utiliser les polices de caractères que
j'ajoute dans "WINDOWS\Fonts", avec mes différents logiciels, en clair ils ne
s'affichent pas.

Merci de m'aider à trouver une solution.

Azo3
as-tu redémarré?
as-tu "installé" les polices et non implement "copier"?
ces polices sont-elles compatibles ou leur faut-il un utilitaire?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER