Ajout de rendez-vous dans mon PST au lieu de rester sur le serveur, pourquoi ?

Pascal
Bonjour,

j'utilise Outlook 2003 avec serveur Exchange 5.5 (qui rigole ? ;-))

Par défaut, mes messages sont configurés pour rester dans la BAL coté
serveur, or, je ne sais pour quelle raison, tous mon calendrier est
automatiquement redirigé vers mon PST.

J'aurai souhaité que mon calendrier soit uniquement stockée sur le
serveur et non redirigé dans mon PST.

Savez-vous à quel endroit pouvons-nous configurer cela ?

Pascal

Pascal
J'ai continué mes essais, et je me suis rendu compte de quelque chose.

Si j'accepte le rendez-vous d'une personne alors que cette demande de
rendez-vous se trouve encore sur le serveur Exchange, le rendez-vous
sera stocké sur le serveur Exchange.

Si par contre j'accepte ce rendez-vous alors qu'il se trouve dans mon
fichier PST, alors ce rendez-vous sera enregistré sur le calendrier de
mon PST.

Est-il possible de modifier cela afin que mes rendez-vous soient tous
le temps enregistrés sur le serveur Exchange ?

[...]

Pascal
Je me suis débrouillé en créant un nouveau PST et en déplacant les
dossiers de l'ancien PST vers le nouveau, le problème semble résolu.

Le souci que j'avais ressemble un peu à ca
http://support.microsoft.com/kb/279431/en-us dans la mesure où il fut
un temps où mes mails étaient stockés dans mon PST puis je suis repassé
en stockage sur le serveur Exchange.

En espérant que cela puisse aider les autres ;-)

A bientot

[...]

JièL
Bonjour,

merci pour les questions... et la réponse ;-)

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Merci