Ajout d'un saut de ligne lors de la mise à jour des champs (Word 2

Magikelly
Bonjour,

Je soumets ce problème à votre attention : lorsque j'insère des champs
"DEMANDER" dans un document, Word ajoute systématiquement un saut de ligne
(SHIFT+ENTREE) lorsque je fais la mise à jour des champs, ce qui m'oblige à
reprendre manuellement toute la mise en forme du document.
Lorsque je bascule les codes champs, je me suis aperçue en jouant sur
l'affichage des caractères masqués, qu'il y a un e espèce de "grand I" en
gris devant la première accolade du champ.
J'ai fait le test sous Word 2007, même problème si j'ouvre le document
réalisé sous 2003 mais par contre aucun souci si je recrée intégralement le
document sous 2007.
Malheureusement je n'ai pas Word 2007 chez moi et je perds beaucoup de temps
à cause de ce problème.
Auriez-vous une idée pour le résoudre ?
D'avance Merci
--
Magikelly

Circé
Bonjour Magikelly,

L'espèce de "grand I" dont tu parles n'est que le marqueur de signet
que dont tu peux désactiver l'affichage via le menu Outils, Options,
affichage => décocher Signets

Pour ton problème de saut de ligne, je ne reproduis pas le problème...

Circé
http://faqword.free.fr

Magikelly a exprimé avec précision :