Ajout d'un second dc

Le
Anthony Paillard
Bonsoir,

J'ai un doute sur la possibilit d'ajouter un second dc
sur un domaine equip prsent d'un seul dc sous sbs
2003 ?
Il me semble avoir entendu qu'il existait une limitation
du produit ?

merci pour votre aide
Anthony Paillard
Bruno Duez [MS]

Cela est possible, vous pouvez ajouter un DC.

@+
"Anthony Paillard" message de news:8dd501c432de$7bb38e70$
Bonsoir,

J'ai un doute sur la possibilité d'ajouter un second dc
sur un domaine equipé à présent d'un seul dc sous sbs
2003 ?
Il me semble avoir entendu qu'il existait une limitation
du produit ?

merci pour votre aide
Anthony Paillard
Le #7115761
bonjour,

J'ai des infos contradictoires sur le sujet !!
avez vous deja testé ?

Anthony Paillard

a écrit dans le
[...]

.

GG [MVP]
Le #7115751
> J'ai des infos contradictoires sur le sujet !!
avez vous deja testé ?

Oui sans soucis, sauf que le DC secondaire ne
peut pas recupere le rôle majeur de maitre du schéma.
Tout le reste est possible.
--
Cordialement.
GG. [MVP]