Ajout d'un second dc

Anthony Paillard
Bonsoir,

J'ai un doute sur la possibilit=E9 d'ajouter un second dc=20
sur un domaine equip=E9 =E0 pr=E9sent d'un seul dc sous sbs=20
2003 ?
Il me semble avoir entendu qu'il existait une limitation=20
du produit ?

merci pour votre aide
Anthony Paillard

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Cela est possible, vous pouvez ajouter un DC.

@+
"Anthony Paillard" a écrit dans le
message de news:8dd501c432de$7bb38e70$
Bonsoir,

J'ai un doute sur la possibilité d'ajouter un second dc
sur un domaine equipé à présent d'un seul dc sous sbs
2003 ?
Il me semble avoir entendu qu'il existait une limitation
du produit ?

merci pour votre aide
Anthony Paillard

GG [MVP]
> J'ai des infos contradictoires sur le sujet !!
avez vous deja testé ?

Oui sans soucis, sauf que le DC secondaire ne
peut pas recupere le rôle majeur de maitre du schéma.
Tout le reste est possible.
--
Cordialement.
GG. [MVP]