Ajout d'un séparateur dans les Favoris

2 réponses
Nath
Bonjour à tous,

Après avoir cherché un certain temps sur le net, et rien trouvé (!!), je
m'adresse à vous.

Est-il possible d'ajouter un séparateur (ligne grise) dans la liste des
Favoris, comme il en existe un entre "Ajouter le groupe d'onglets aux
favoris" et "Organiser les favoris" ?

Merci d'une éventuelle réponse.

Bonne journée.

Nath.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Nath,
"Nath" schreef in bericht
news:ugf#
Bonjour à tous,

Après avoir cherché un certain temps sur le net, et rien trouvé (!!), je
m'adresse à vous.

Est-il possible d'ajouter un séparateur (ligne grise) dans la liste des
Favoris, comme il en existe un entre "Ajouter le groupe d'onglets aux
favoris" et "Organiser les favoris" ?

Merci d'une éventuelle réponse.

Bonne journée.

Nath.

J'ai bien peur que non. Une solution serait de créer un dossier dans le
favoris, et de le placer entre les favoris à séparer. Ce qui ne convient pas
bien sûr si les favories sont classés alphabétiquement, auquel cas il vaut
mioeuw établir des sous-répertoires.

Amitiés

Hans
Nath
Merci de votre réponse, mais effectivement, la séparation "par création de
dossier" est une gestion une peu lourde. Tant pis, je me contenterai de ce
qui existe pour l'instant. Peut-être que plus tard ...

Bonne soirée, et merci qd mm.

Nath.

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Nath,
"Nath" schreef in bericht
news:ugf#
Bonjour à tous,

Après avoir cherché un certain temps sur le net, et rien trouvé (!!), je
m'adresse à vous.

Est-il possible d'ajouter un séparateur (ligne grise) dans la liste des
Favoris, comme il en existe un entre "Ajouter le groupe d'onglets aux
favoris" et "Organiser les favoris" ?

Merci d'une éventuelle réponse.

Bonne journée.

Nath.

J'ai bien peur que non. Une solution serait de créer un dossier dans le
favoris, et de le placer entre les favoris à séparer. Ce qui ne convient
pas bien sûr si les favories sont classés alphabétiquement, auquel cas il
vaut mioeuw établir des sous-répertoires.

Amitiés

Hans