Ajout service windows

Le
Jef
Bonjour,

J'aimerais lancer un logiciel au boot de ma machine.
Je pensais ajouter un service, mais malheureusement,
la console "Services" ne le permet pas. Quelqu'un
aurait-il la solution ?

Merci,

Jef
Fabien Voland
Le #694219
On Sun, 25 Apr 2004 09:45:54 -0700, "Jef"

Bonjour,

Ciao

J'aimerais lancer un logiciel au boot de ma machine.
Je pensais ajouter un service, mais malheureusement,
la console "Services" ne le permet pas. Quelqu'un
aurait-il la solution ?

Copies ou crées un raccourci dans le dossier démarrage (démarrer/tous
les programmes/démarrage).

Ciao

Fabien

JF
Le #694217
Bonjour Jef !
Comment transformer une application en service
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#serviceNT

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com