Ajout d'une station au domaine

Kriss
Bonjour,

Je tente de rajouter une station à mon domaine SBS, je rencontre des
difficultés!
J'essais de rajouter la station avec un profil local deje existant sur la
station XP

J'obtiens le message d'erreur suivant : "les parametres privés ne peuvent
pas etre migrés par l'installation du client.....ouvrez une session avec le
login et password du user dont vous souhaitez migrer les parametres. dans le
dossier système documents and settings, descativer l'option : rendre ce
dossier privé"

cette option n'est pas activé !

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Le compte est peut-être administrateur, il faut éviter et il ne faut
pas se logguer avec ce compte avant de faire l'intégration mais
avec le compte administrateur local du PC sous XP.

--
Cordialement.
GG.
Yves G.
bonsoir,

de façon amusante je m'en suis déja sorti en cochant cette case, appliquer
puis décocher la case et réappliquer

[...]

Kriss
Bonjour,

Je me suis loggué avec le compte admin local (avant ça j'ai retiré mon user
à migrer du groupe admin local), j'ai refais un coup de
serveurconnectcomputer

Me problème!

j'ai également la solution, coché/décoché => idem

Que faire? migrer le profil de mon compte admin local et ensuite utiliser
l'assistant "transfert de fichier et de parametre" pour retrouver mon
environement pour le compte à migrer vers SBS?

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

migrer le profil de mon compte admin local

C'est le compte admin local que vous souhaitez migrer ?
Il me semble que ce n'est pas possible, il faut le migrer a
la miminine.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
Kriss
J'ai mon compte administrateur (admin local)
+ un autre compte local (c'est celui ci que je veux migrer)

Je me suis loggué avec le compte administrateur (avant ça j'ai retiré mon
user
à migrer du groupe admin local), j'ai refais un coup de
serveurconnectcomputer

Meme problème!

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,