Ajout de Suivant et Précédent dans un UserForm ?

Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

J'ai un Userform qui affiche une fiche de ma base de donnée !!
Je dois le refermer pour afficher une nouvelle fiche !!!

Je voudrais pouvoir faire 'défiler les fiches' avec deux boutons Précédent &
Suivant sans avoir à refermer mon Userform !! Un peu comme avec l'ascenseur
de la 'Grille' de saisie du menu 'Donnée'...
Merci de vos tuyaux et exemples !!
M.M
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il y a plusieurs solutions, comment fais tu la lecture de ta base, sur le userform ? (le code)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso