Ajout/suppression de composants XP

Le
Sidd
Bonjour
J'ai fait une mauvaise mani, j'ai utilis (mal) le module
de supprression/ajout de composants XP et supprim par
erreur des programmes tels windows media player. Je n'ai
pas encore redmarr l'ordi donc ce n'est pas pris en
compte. Comment faire pour annuler cette opration ?

Merci d'avance
Christophe [MS]

c'est trop tard. Par contre, le média player est téléchargeable sur le site
microsoft. Tu peux donc le récupérer.

Christophe

"Sidd" news:80d801c4035e$14b98c10$
Bonjour
J'ai fait une mauvaise mani, j'ai utilisé (mal) le module
de supprression/ajout de composants XP et supprimé par
erreur des programmes tels windows media player. Je n'ai
pas encore redémarré l'ordi donc ce n'est pas pris en
compte. Comment faire pour annuler cette opération ?

Merci d'avance
Panthère Noire
Le #654141
Salut,

Retourne dans Ajout/Suppression de programmes et recoche les composants
désinstallés par erreur. Cela devrait suffire

Teins-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

[...]

Le #654138
Complément à mon message précédent, si le composant ne se réinstalle pas,
utilise les points de restauration (Démarrer/Exécuter... saisir MSCONFIG -
cliquer sur le bouton Exécuter la restauration... et choisir le point de
restauration le plus récent)

--
[...]

Le #653665
J'ai utilisé le pt de restau, ça fonctionne et ai pu
retrouver mes anciens composants.

Merci féline ;)

[...]

"Sidd" le message de

.