Ajout/suppression de composants XP

Sidd
Bonjour
J'ai fait une mauvaise mani, j'ai utilis=E9 (mal) le module=20
de supprression/ajout de composants XP et supprim=E9 par=20
erreur des programmes tels windows media player. Je n'ai=20
pas encore red=E9marr=E9 l'ordi donc ce n'est pas pris en=20
compte. Comment faire pour annuler cette op=E9ration ?

Merci d'avance

Christophe [MS]
Bonjour,

c'est trop tard. Par contre, le média player est téléchargeable sur le site
microsoft. Tu peux donc le récupérer.

Christophe

"Sidd" a écrit dans le message de
Bonjour
J'ai fait une mauvaise mani, j'ai utilisé (mal) le module
de supprression/ajout de composants XP et supprimé par
erreur des programmes tels windows media player. Je n'ai
pas encore redémarré l'ordi donc ce n'est pas pris en
compte. Comment faire pour annuler cette opération ?

Merci d'avance
Panthère Noire
Salut,

Retourne dans Ajout/Suppression de programmes et recoche les composants
désinstallés par erreur. Cela devrait suffire

Teins-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

[...]

Panthère Noire
Complément à mon message précédent, si le composant ne se réinstalle pas,
utilise les points de restauration (Démarrer/Exécuter... saisir MSCONFIG -
cliquer sur le bouton Exécuter la restauration... et choisir le point de
restauration le plus récent)