Ajout/Suppression de programmes - panneau de configuration

5 réponses
cdlr27
Aprés plusieures installations de programmes, dans "panneau de configuration
- Ajout/suppresssion de programmes", la liste ne me donne plus que quatre
noms de programmes. Il me faut utiliser l'ascenseur pour découvrir trés loin
le reste des applications. Entre deux, je n'ai que "écrran blanc oulignes
verticales diverses".

J'ai supprimé tous les nouveaux programmes, puis nettoyer la BDR (CCLEANER),
cela reste identique.

Qui aurait une piste ?.

Amitiés à tous

Marcel

5 réponses

Sabrem JORAM
Aprés plusieures installations de programmes, dans "panneau de
configuration - Ajout/suppresssion de programmes", la liste ne me
donne plus que quatre noms de programmes. Il me faut utiliser
l'ascenseur pour découvrir trés loin le reste des applications.
Entre deux, je n'ai que "écrran blanc oulignes verticales diverses".

J'ai supprimé tous les nouveaux programmes, puis nettoyer la BDR
(CCLEANER), cela reste identique.

Qui aurait une piste ?.

Amitiés à tous

Marcel

Bonjour,

Solution ici :

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

cdlr27
Je pense que la solution est l'adresse d'un autre post sur ce site, mais je
n'arrive pas le trouver.

Ci dessous, ce n'est pas un lien, mais un texte !!!

Sympa la signature.

Marcel

"Sabrem JORAM" wrote:

Aprés plusieures installations de programmes, dans "panneau de
configuration - Ajout/suppresssion de programmes", la liste ne me
donne plus que quatre noms de programmes. Il me faut utiliser
l'ascenseur pour découvrir trés loin le reste des applications.
Entre deux, je n'ai que "écrran blanc oulignes verticales diverses".

J'ai supprimé tous les nouveaux programmes, puis nettoyer la BDR
(CCLEANER), cela reste identique.

Qui aurait une piste ?.

Amitiés à tous

Marcel

Bonjour,

Solution ici :

Cordialement,

Pascal.

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Je pense que la solution est l'adresse d'un autre post sur ce site,
mais je n'arrive pas le trouver.

Ci dessous, ce n'est pas un lien, mais un texte !!!

Bonjour,

Si... c'est un lien (qui fonctionne sur mon PC car le message de
référence y est présent) mais c'est un loupé de ma part... Ce que je
voulais mettre :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eqdlarj4fha.3292%40tk2msftngp13.phx.gbl

Cordialement,

Pascal.

Sympa la signature.

Marcel

"Sabrem JORAM" wrote:

Aprés plusieures installations de programmes, dans "panneau de
configuration - Ajout/suppresssion de programmes", la liste ne me
donne plus que quatre noms de programmes. Il me faut utiliser
l'ascenseur pour découvrir trés loin le reste des applications.
Entre deux, je n'ai que "écrran blanc oulignes verticales
diverses". J'ai supprimé tous les nouveaux programmes, puis
nettoyer la BDR (CCLEANER), cela reste identique.

Qui aurait une piste ?.

Amitiés à tous

Marcel

Bonjour,

Solution ici :

Cordialement,

Pascal.

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* ! Tu disais, dans le message
news:

|
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eqdlarj4fha.3292%40tk2msftngp13.phx.gbl

Un autre chouette exemple résolu à la force brute :o)
http://groups.google.com/groups?threadm=uwntynryfha.2380%40tk2msftngp13.phx.gbl
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=uwntynryfha.2380%40tk2msftngp13.phx.gbl

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Sabrem JORAM
*Bonjour Sabrem JORAM* ! Tu disais, dans le message
news:

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eqdlarj4fha.3292%40tk2msftngp13.phx.gbl

Un autre chouette exemple résolu à la force brute :o)
http://groups.google.com/groups?threadm=uwntynryfha.2380%40tk2msftngp13.phx.gbl
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=uwntynryfha.2380%40tk2msftngp13.phx.gbl

Salut Jean-François,

Vu... merci. Pris note.

Amicalement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)