Ajout/Suppression de programmes - panneau de configuration

cdlr27
Aprés plusieures installations de programmes, dans "panneau de configuration
- Ajout/suppresssion de programmes", la liste ne me donne plus que quatre
noms de programmes. Il me faut utiliser l'ascenseur pour découvrir trés loin
le reste des applications. Entre deux, je n'ai que "écrran blanc oulignes
verticales diverses".

J'ai supprimé tous les nouveaux programmes, puis nettoyer la BDR (CCLEANER),
cela reste identique.

Qui aurait une piste ?.

Amitiés à tous

Marcel

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Solution ici :

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

cdlr27
Je pense que la solution est l'adresse d'un autre post sur ce site, mais je
n'arrive pas le trouver.

Ci dessous, ce n'est pas un lien, mais un texte !!!

Sympa la signature.

Marcel

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Je pense que la solution est l'adresse d'un autre post sur ce site,
mais je n'arrive pas le trouver.

Ci dessous, ce n'est pas un lien, mais un texte !!!

Bonjour,

Si... c'est un lien (qui fonctionne sur mon PC car le message de
référence y est présent) mais c'est un loupé de ma part... Ce que je
voulais mettre :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eqdlarj4fha.3292%40tk2msftngp13.phx.gbl

Cordialement,

Pascal.

Sympa la signature.

Marcel

"Sabrem JORAM" wrote:

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

question alors poser :-)

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* ! Tu disais, dans le message

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=eqdlarj4fha.3292%40tk2msftngp13.phx.gbl

Un autre chouette exemple résolu à la force brute :o)
http://groups.google.com/groups?threadm=uwntynryfha.2380%40tk2msftngp13.phx.gbl
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=uwntynryfha.2380%40tk2msftngp13.phx.gbl

--
1- Salutations, Jean-François :o)
[...]