ajout-suppression de prog ss W2000

6 réponses
claude
bonjour,

la suppression d'un programme par user1 (pas admin) sous W2000 le
supprime -t-il pour les autres users ?

merci
Claude

6 réponses

Patrick D.
On Thu, 6 May 2004 11:19:07 +0200, claude wrote:

bonjour,

la suppression d'un programme par user1 (pas admin) sous W2000 le
supprime -t-il pour les autres users ?

merci
Claude

la suppression d'une roue de voiture par un des conducteurs etc ..... ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Claude
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Thu, 6 May 2004 11:19:07 +0200, claude wrote:

> bonjour,
>
> la suppression d'un programme par user1 (pas admin) sous W2000 le
> supprime -t-il pour les autres users ?
>
> merci
> Claude
>

la suppression d'une roue de voiture par un des conducteurs etc ..... ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

pourquoi sous mon profil, la suppression d'un prog le supprimerait pour les
autres ? les comptes users sont indépendants les uns des autres. qqchose
m'echappe.
Th.A.C
La vraie question est de savoir si tu supprimes un programme, un raccourcis
ou des fichiers?

-Si tu supprimes le programme depuis le panneau de config/ajout
suppression... et que ca marche c'est que le programme a été supprimé et que
tu avais suffisament de droits pour le faire.

-Si tu vires le raccourci qui est dans ton profil, tu n'as pas supprimé le
programme. Si le raccourci n'est que dans ton profil, les autres users n'ont
rien de changé.

-Si tu supprimes les fichiers du programmes, plus personne ne pourra
l'utiliser

Ce qui est indépendant dans les profils, c'est le paramétrage et l'espace
utilise par ton profil. Dès que tu touches à quelque chose en dehors de ton
profil, ca touche tout le monde.

Suivant le niveau de sécurité/restriction que tu as, tu peux 'faire des
dégats'.
Claude
"Th.A.C" a écrit dans le message de
news:c7h38s$ekh$
La vraie question est de savoir si tu supprimes un programme, un

raccourcis
ou des fichiers?

-Si tu supprimes le programme depuis le panneau de config/ajout
suppression... et que ca marche c'est que le programme a été supprimé et

que
tu avais suffisament de droits pour le faire.

-Si tu vires le raccourci qui est dans ton profil, tu n'as pas supprimé le
programme. Si le raccourci n'est que dans ton profil, les autres users

n'ont
rien de changé.

-Si tu supprimes les fichiers du programmes, plus personne ne pourra
l'utiliser

Ce qui est indépendant dans les profils, c'est le paramétrage et l'espace
utilise par ton profil. Dès que tu touches à quelque chose en dehors de

ton
profil, ca touche tout le monde.

Suivant le niveau de sécurité/restriction que tu as, tu peux 'faire des
dégats'.

cette reponse a le mérite d'être clair. merci
Th.A.C
"Claude" a écrit dans le message de
news:409c17ea$0$18318$
cette reponse a le mérite d'être clair. merci

J'espère que tu ne l'a pas prise comme un reproche, un chouia sec mais ce
n'était pas volontaire.

Thierry
Claude
"Th.A.C" a écrit dans le message de
news:c7ioi7$hin$
"Claude" a écrit dans le message de
news:409c17ea$0$18318$
> cette reponse a le mérite d'être clair. merci

J'espère que tu ne l'a pas prise comme un reproche, un chouia sec mais ce
n'était pas volontaire.

Thierry

j'attache certes de l'importance à la forme, mais en l'occurence, je n'ai
pas décelé de reproche ds cette réponse.
donc, pas de pb
Claude