Ajouter un 3eme ventilo ????

Le
elsa
Je voudrais rajouter un 3eme ventilo dans mon boitier ,mais je n'ai que 2
fiches sur ma carte mere (P4S8X-X) .
Je penssais pouvoir repiquer ça sur l'alim ,mais apparament ce n'est pas
possible ,puis je monter 2 ventilos en série sur la meme fiche ,ou y'a t'il
une autre soluce .
DROGER Jean-Paul
Le #935647
elsa a exposé le 09/05/2004 :
[...]
Merci

il se vend un peu partout des Y, genre prises multiples avec 1 prise on
en fait deux, cela coute 4 ¤ environ pièce, et si cela ne te convient
pas en tant que connecteur (c'est les grosses prises 12V), tu coupes
les connecteurs et y met un domino, raccordant les fils couleur à
couleur (le ventilo a en général 3 fils et la prise 4 dont 2 noirs)

answer me directly)

MAC GYVER
Le #935646
"elsa" 409e2950$0$417$
[...]

Si tu n'aimes pas bricoler je te conseil de prendre un ventilo avec une
prise molex comme :

Noise Blocker Référence : 100080-032
Ventilateur pour boîtier - 080 mm - Vitesse Variable - (S1 - BOX)
---->

http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath2

elsa
Le #935372
J'avais éssayé de prendre les 12 v sur l'alim ,mais ça me plantez le pc
,pourquoi je ne sais pas .
Je vais peut etre opter pour le y ,si je trouve ça .
Merci à tous

ps: Interessant ce site , M.G. :-)

"MAC GYVER" c7lafr$49d$

"elsa" 409e2950$0$417$
[...]

CrazyGuirtarist
Le #935364
P-E n'est elle pas assez puissante pour tout ce qu'il y a deja dessus.
A+
"elsa" news:409e9f66$0$17915$