Ajouter un 3eme ventilo ????

4 réponses
elsa
Je voudrais rajouter un 3eme ventilo dans mon boitier ,mais je n'ai que 2
fiches sur ma carte mere (P4S8X-X) .
Je penssais pouvoir repiquer ça sur l'alim ,mais apparament ce n'est pas
possible ,puis je monter 2 ventilos en série sur la meme fiche ,ou y'a t'il
une autre soluce .
Merci

4 réponses

DROGER Jean-Paul
elsa a exposé le 09/05/2004 :
Je voudrais rajouter un 3eme ventilo dans mon boitier ,mais je n'ai que 2
fiches sur ma carte mere (P4S8X-X) .
Je penssais pouvoir repiquer ça sur l'alim ,mais apparament ce n'est pas
possible ,puis je monter 2 ventilos en série sur la meme fiche ,ou y'a t'il
une autre soluce .
Merci

il se vend un peu partout des Y, genre prises multiples avec 1 prise on
en fait deux, cela coute 4 ¤ environ pièce, et si cela ne te convient
pas en tant que connecteur (c'est les grosses prises 12V), tu coupes
les connecteurs et y met un domino, raccordant les fils couleur à
couleur (le ventilo a en général 3 fils et la prise 4 dont 2 noirs)

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

MAC GYVER
"elsa" a écrit dans le message news:
409e2950$0$417$
Je voudrais rajouter un 3eme ventilo dans mon boitier ,mais je n'ai que 2
fiches sur ma carte mere (P4S8X-X) .
Je penssais pouvoir repiquer ça sur l'alim ,mais apparament ce n'est pas
possible ,puis je monter 2 ventilos en série sur la meme fiche ,ou y'a
t'il

une autre soluce .
Merci

Si tu n'aimes pas bricoler je te conseil de prendre un ventilo avec une
prise molex comme :

Noise Blocker Référence : 100080-032
Ventilateur pour boîtier - 080 mm - Vitesse Variable - (S1 - BOX)
---->

http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath2

elsa
J'avais éssayé de prendre les 12 v sur l'alim ,mais ça me plantez le pc
,pourquoi je ne sais pas .
Je vais peut etre opter pour le y ,si je trouve ça .
Merci à tous

ps: Interessant ce site , M.G. :-)

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
c7lafr$49d$

"elsa" a écrit dans le message news:
409e2950$0$417$
Je voudrais rajouter un 3eme ventilo dans mon boitier ,mais je n'ai que

fiches sur ma carte mere (P4S8X-X) .
Je penssais pouvoir repiquer ça sur l'alim ,mais apparament ce n'est
pas

possible ,puis je monter 2 ventilos en série sur la meme fiche ,ou y'a
t'il

une autre soluce .
Merci

Si tu n'aimes pas bricoler je te conseil de prendre un ventilo avec une
prise molex comme :

Noise Blocker Référence : 100080-032
Ventilateur pour boîtier - 080 mm - Vitesse Variable - (S1 - BOX)
---->

http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath2

CrazyGuirtarist
P-E n'est elle pas assez puissante pour tout ce qu'il y a deja dessus.
A+
"elsa" a écrit dans le message de
news:409e9f66$0$17915$
J'avais éssayé de prendre les 12 v sur l'alim ,mais ça me plantez le pc
,pourquoi je ne sais pas .
Je vais peut etre opter pour le y ,si je trouve ça .
Merci à tous

ps: Interessant ce site , M.G. :-)

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
c7lafr$49d$

"elsa" a écrit dans le message news:
409e2950$0$417$
Je voudrais rajouter un 3eme ventilo dans mon boitier ,mais je n'ai
que

fiches sur ma carte mere (P4S8X-X) .
Je penssais pouvoir repiquer ça sur l'alim ,mais apparament ce n'est
pas

possible ,puis je monter 2 ventilos en série sur la meme fiche ,ou y'a
t'il

une autre soluce .
Merci

Si tu n'aimes pas bricoler je te conseil de prendre un ventilo avec une
prise molex comme :

Noise Blocker Référence : 100080-032
Ventilateur pour boîtier - 080 mm - Vitesse Variable - (S1 - BOX)
---->

http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath2