ajouter adresse mail sans compte

1 réponse
barbu
Bonjour,
Je travaille sous exchange 2000 et je cherche à créer une adresse mail sans
créer de compte utilisateur car cette adresse ne nous servira uniquement en
relais.
Est-ce possible et comment ?

Merci à tous.

barbu

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

vous pouvez rajouterune adresse secondaire à un compte existant.
sinon je ne vois pas comment créer une adresse email non liée à un compte,
contact ou dossier public.

Aurélia
"barbu" wrote in message
news:
Bonjour,
Je travaille sous exchange 2000 et je cherche à créer une adresse mail
sans
créer de compte utilisateur car cette adresse ne nous servira uniquement
en
relais.
Est-ce possible et comment ?

Merci à tous.

barbu