ajouter une base dans un fichier dorsal

1 réponse
MULLER
bonjour,
j' ai une base de données qui est coupée en :

Dorsale:
social.princip.mdb qui contient la base de donnée 'fichier social'

Frontale :
newsocial.mdb qui contient les formulaires, les requêtes, les états,....

ces deux fichiers sont reliés.

ce système me convient car je peux travailler sur les états et autres
sans crainte pour les enregistrements.

Maintenant , je veux ajouter une base de données dans la dorsale
- si je l'ajoute a partir de la dorsale , je ne vois pas cette nouvelle
base a partir de la frontale.

si je l'ajoute à partir de la frontale, cette nouvelle base se place
dans la frontale , ce que je ne veux pas et je trouve pas comment la
faire passer dans l autre fichier.

merci

1 réponse

P3859
Le 02/11/2012 13:11, MULLER a écrit :
bonjour,
j' ai une base de données qui est coupée en :

Dorsale:
social.princip.mdb qui contient la base de donnée 'fichier social'

Frontale :
newsocial.mdb qui contient les formulaires, les requêtes, les états,....

ces deux fichiers sont reliés.

ce système me convient car je peux travailler sur les états et autres sans crainte pour les enregistrements.

Maintenant , je veux ajouter une base de données dans la dorsale
- si je l'ajoute a partir de la dorsale , je ne vois pas cette nouvelle base a partir de la frontale.

si je l'ajoute à partir de la frontale, cette nouvelle base se place dans la frontale , ce que je ne veux pas et je trouve pas
comment la faire passer dans l autre fichier.

merci

Bonjour,

Peut-être des réponses ici : http://dolphy35.developpez.com/article/access/basesreseaux/

ou ici : http://www.self-access.com/cms/access/tutoriaux/access-reseau/

ou encore : http://grenier.self-access.com/?category/Tables-et-relations/page/2

bon courage