Ajouter bouton qui permet de faire calcul dans texte Word

Senebreiz
Avant de changer d'ordinateur, j'avais réussi à installer un bouton dans la
barre d'outils word qui me permettait en mettant une opération de calcul en
surbrillance (par exemple 2+2) de pouvoir amener le résultat à l'intérieur de
mon fichier word. Je ne me souviens plus comment on fait pour avoir cette
fonction si pratique. Merci si vous pouvez m'aider

Circé
Bonjour Senebreiz

Il faut simplement que tu ajoutes l'outils de calcul sur ta barre
d'outils :

Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser
Onglet Commandes
Colonne de gauche : toutes les commandes
Colonnes de droite : tu trouves OutilCalculer et tu le fais glisser à
l'emplacement souhaité, sur une barre d'outils de ton choix.

Pour l'utiliser :
tu saisis ton opération, tu sélectionne et tu cliques sur le bouton

Pour insérer le résultat dans le texte : Fonction coller.

Circé
http://faqword.free.fr

Senebreiz a utilisé son clavier pour écrire :